Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation non effectué par SOSH.

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro de téléphone en 09 (ADSL) vers une offre fibre chez un nouvel opérateur.

La portabilité de numéro est effective depuis le 29/09/2021. Normalement, SOSH aurait du me résilier la ligne quelque jours après (de mémoire ils ont 48H après la portabilité effective). 

Or d'après SOSH, il n'y a aucune demande de résiliation (malgré que le numéro soit porté chez le nouvelle opérateur et le fait que j'ai reçu un sms m'indiquant qu'une portabilité du numéro avait été demandé le 13/09).

Après un chat avec un conseiller qui campe sur ses positions, il m'indique que je peux résilier via l'application mobile mais quelle sera effective 10 jours après. 

C'est à dire que je devrais payé 10 jours supplémentaire. 

 

De plus la discution avec le conseiller n'est plus disponible sur l'application. Est-ce normal ?

 

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?

Cordialement,

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour