Résiliation non prise en compte

loic85
Sosheur

Bonjour. 
J'ai changé d'opérateur fibre en août avec le portage de mon numéro via le RIO.

J'ai bien reçu un sms de vos service pour la résiliation de la ligne suite au portage mais plus de nouvelle depuis.

Et je viens de voir une facture pour le mois de septembre qui n'est pas une facture de résiliation mais une facture classique.

Donc, j'attend de vos service une solution fiable et bien sûr un geste pour l'incompétence de vos services.

pour information, j'ai déjà informé les organismes qui gère ce genre de "vol" des opérateurs et attendent mon retour. 
merci

17 réponses17

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @loic85 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande  en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre  que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Merci je connais la chanson, mais là il s'agit d'une erreur de Sosh.

 

Je n'ai pas à perdre mon temps avec un conseiller qui ne va rien comprendre et me dire de faire une demande sur le forum... c'est du vécu !

Et bien, dans ce cas, attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge et précisez dans votre message d'origine. 

Les messages privés seront supprimés.

Si quelqu'un me répond un jour ...

 

Je viens de faire les frais d'un tchat ou le conseiller a mit fin à la discussion ... content d'avoir quitter Sosh !

Ne comptait pas sur moi pour la bonne pub, vos service client c'est dégradé au fil des années !!

Et de 1, ce ne sont pas mes services client en réponse  à "vos services clients"! Et de 2, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire, en réponse à "vos services clients"!

Les messages privés seront supprimés.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @loic85


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vérifier cela et ouvrir si besoin une réclamation afin que vous ne soyez pas pénalisé.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@labougeotte  a écrit :

Et de 1, ce ne sont pas mes services client ! Et de 2, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire !


Et de 1 je parlais du chat, et de 2 je parlais toujours du chat. 
Les monsieur je sais tout qui réponde à toute les questions pour ce sentir important et avoir des likes faut vraiment arrêter ...

Et pour information, le forum d'entraide est aussi en lien avec le service client ...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loic85


Je serais ravi de vous apporter mon aide concernant votre demande.


Pour cela, je vous invite de nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

J'ai déjà repondu au premier message privé mais sans réponse. 

Je viens de le faire dans le dexuième avec plus de succes je l'éspère ...