Résiliation non prise en compte

pascontent3
Sosheur occasionnel

J'ai résilié mon contrat chez sosh sans jamais y profiter car zéro réception chez moi.

Donc j'ai résilié par internet le 5 mars, et j'ai reçu par mail la confirmation. 

En revanche je continue de récevor des factures, qui j'ai payé au début.

Mais ça n'arrête pas, même pas après avoir envoyé un courrier recommandé (sur lequel je n'ai jamais eu une réponse).

Auriez-vous me donner un numéro de téléphone à donner pour que je puisse parler avec une conseiller comment résourdre cet affaire ?

Un grand merci d'avance de votre aide.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà!

@pascontent3 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a po as de numéro de tekephone pour votre cas de figure.

Il faut contacter un conseiller par echat (aide et contact,  mot-clé : résilier)  ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pascontent3 

Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 

De manière à pouvoir traiter votre demande et vérifier votre dossier pour votre résiliation , pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées ( Nom, prénom, adresse, numéro de mobile résilié  et numéro de compte client). 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg