Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Un de mes contrats Sosh avec offre spéciale a été annulé et résilié par Sosh au mois d octobre (après 3 mois d utilisation). Au début j avais une offre à 4.99 (12 mois) et celle ci a été annulé et converti en offre à 19.99. Après résiliation par Sosh j ai dû argumenter pendant plusieurs semaines pour que ma ligne soit retablie.
Au mois de décembre je reçois une facture avec un montant facturé correspondant au plein tarif 19.99. Pourriez vous m expliquer pourquoi mon offre spéciale a 4.99 à été transformée en 'offre' à 19.99?
Cdlt, Vincent
Bonjour @Vincent Douv ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
le mois dernier vous m avez rétabli mon forfait de 20go à un prix de4.99. Je vous avais déjà contacté à ce sujet. Je viens de constater que ma dernière facture est de 19.99 au lieu de 4.99 (jusqu'a janvier 2020). Pourriez vous corriger cette facture et vous assurer que les factures suivantes seront correctes?
En vous remerciant, Cordialement, Vincent
.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !