06-11-2019 11:43 - modifié 06-11-2019 11:44
Bonjour,
Suite à une panne internet d'Orange que j'ai mentionné dans le sujet:
J'ai été contraint de résilier ma boite SOSH internet. Du fait de ce probleme provenant d'Orange, ils s'étaient engagés par mail et par SMS à ne pas me compter des frais de résiliation.
Cependant je constate que sur ma facture de novembre, ils me facturent les frais de résiliation !
C'est inadmissible de la part d'Orange étant donné que cette panne vient d'une armoire PM située dans la rue et qui a été saccagée.
J'ai contacté plusieurs fois le tchat SOSH mais ces derniers font mines de ne pas comprendre et m'ont avisé que j'allais être contacté sauf que je ne l'ai jamais été.
J'ai demandé à plusieurs reprises d'être contacté...
Quelle honte Orange !
le 06-11-2019 11:49
Bonjour @Vito95
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.