10-10-2020 20:25 - modifié 10-10-2020 20:49
Bonjour,
J'ai souhaiter souscrire une seconde ligne de téléphone adsl chez sosh, je me suis retrouvé :
- 1 er passage d'un tech (sogetrel) (pas de nacelle, impossible de raccordé la ligne
- 2 eme passage les gars viennent avec une nacelle, la impossible de finaliser le branchement car pas de tonalité au pc poteau (plus de dispo pour raccordé sur une autre distri) => les gars demande un passage bl à sogetrel (sous traitant sogetrel)
- 3 sogetrel vous dis avoir activé la ligne mais n'ont jamais fait la demande de technicien BL
- 4 je contact une connaissance qui envoi un tech orange vérifier le travail du sous traitant, il constate effectivement le defaut de fonctionnement, remonte les info à sont supérieur demandant une extension de réseau car plus de disponibilité de ligne dans mon village. (il ne doit pas y avoir de facturation et je recois un sms de votre part m'informant que l'activation de la ligne est retardé à fin novembre, pas de soucis je patiente)
- 5 je recois une facture de votre pars de 87 €, je contact votre SAV par téléphone pour la X eme fois, j'essais d'expliquer à un pseudo conseiller.
(celui-ci se montre désagréable par téléphone, je lui demande ce qu'il cherche => Réponse : je cherche à raccrocher avec vous mr), en effet celui-ci s'obstine à vouloir me faire venir un technicien, je ne vois pas pq on devrait me renvoyer un technicien BL pour que celui-ci me disent y a plus de dispo, les gars de la BL peuvent rien faire il faut patienter le temps que l'extension réseau ce fasse ....
Résultat, je viens de faire la demande de résiliation sur votre espace client, et on me demande en plus 50 € de frais de résiliation, je me retrouve donc avec 147 € de frais facturé par vos services, pour 0 SERVICE rendu.
Pourriez-vous faire le nécéssaire pour annuler ces facturations abusives ?
Que vous n'ayez pas réussi à me mettre la ligne en service, je peux le comprendre connaissant le réseau de mon village, que je me retrouve avec des conseiller qui ne veulent rien comprendre, et sont fortement désagréable je le comprend bcp moins ... Connaitre sont métier de conseiller multimédia ok, mais technicien BL est autre chose et un autre monde ... (cela ne sert à rien de renvoyer des techs en boucle qui vont juste venir prendre le café car ne peuvent rien faire d'autre ... Cela ne dépends pas d'eux ....)
Merci d'avance
Cordialement
PS: je viens d'alerter l'arcep directement sur leur site https://www.mediation-telecom.org/
PS2: sans réponse positive de votre pars à ma requete d'annulation de facturation abusive, j'ouvrirai directement une demande de médiation auprès de https://www.mediation-telecom.org/
le 11-10-2020 14:49
Bonjour @adrien77570
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-10-2020 17:07
Merci pour votre réponse.
le 14-10-2020 16:47
Bonjour @adrien77570,
Je suis navré d'apprendre votre expérience avec nos services et je souhaite vous apporter mon aide.Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2020 16:55
Bonjour
Je viens de vous envoyer un mp
Cordialement
Adrien
le 15-10-2020 19:01
Bonjour @Alexis_H
Pourquoi me demander mes coordonnés en MP, si c'est pour ne pas donné suite et n'avoir aucune réponse derrière ?
Cordialement
Adrien
15-10-2020 22:00 - modifié 15-10-2020 22:02
Bonjour @adrien77570
@Alexis_H N'a pas que vous a traité.
les webconseillers après avoir demandé les infos doivent accéder à votre dossier et traiter votre demande.
Alexis reviendra vers vous dès que possible.
le 15-10-2020 22:03
Annuler une facture pour erreur de leur pars.... Sosh a le culot de m'envoyer une facture par courrier ce jour.... J'ai encore essayer de contacter la hl aujourd'hui via leur chat plus d'une heure d'attente et à 20h on vous gicle... Mon expérience sosh est hallucinante... Mais bon... Je vais encore patienter ça fait des semaines que je patiente pour rien chez sosh....
Cordialement
Adrien
le 16-10-2020 13:11
Bonjour @adrien77570
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je regrette que l'activation de votre ligne ne se soit pas déroulée comme prévue, et que cela vous amène à résilier votre contrat.
J'ai transmis votre réclamation à notre service dédié, pour que votre dossier soit examiné et que l'annulation du contrat soit effectué.
Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de cette difficulté.
Merci à @stephrem85 pour son accompagnement.
Bonne journée
Simon
le 16-10-2020 15:56
Bonjour,
Je vous remercie
Adrien