le 15-03-2018 09:17
Bonjour,
Je tiens à vous signaler les limites de SOSH pour le paiement et ainsi à partager mon expérience. A ce jour, j'ai le service de recouvrement sur le dos malgrés ma volonter de payer mes 60€ d'une facture.
Mon erreur initial a été d'enlever l'un de mes téléphones de SOSH, celui qui était lié à ma ligne fix.
Effet secondaire, j'ai été dégagé de SOSH vers Orange (50€ de frais de résiliation). Ne voulant pas de ceci, j'ai envoyé un courrier de résiliation à Orange en période de rétractation.
Sans retour d'Orange, SOSH m'a inscri de force (et oui, j'avais encore une ligne mobile chez SOSH).
J'ai donc demandé la résiliation complète de tout et débranché définitivement ma ligne.
Avec compréhension de SOSH, qui m'a facturé 60€, j'ai donc aussitôt bloqué SOSH auprès de ma banque.
Depuis, un conseillé SOSH s'est excusé. il me rembourse ce que je n'ai pas consommé.
En réalité ils m'ont remboursé 60€ alors que la 1ère facture n'a pas été payé. Depuis ce jour, je suis dans l'incapacité de payer les 60€ (l'argent qu'ils m'ont versé).
Orange m'a envoyé un courrier de mise en demeure avec 3 moyens de paiement possible (le 1er courrier reçus depuis le début) :
- Sur mon compte internet (Aucun lien pour payer) : ne fonctionne pas étant donné que je ne suis plus chez eux
- 3976 : le numéro ne fonctionne pas étant donné que je ne suis plus chez eux
- par courrier à Nanterre (de taille TIP, mais ce n'est pas un TIP)
Le service contentieux m'a appelé ce jour (j'ai raté l'appel étant donné que j'étais en réunion importante professionnel). Le BIDE a été qu'ils me réoriente vers le 3976 : un numéro qui ne fonctionne pas.
En parlant sur le echat (qu'il est difficile de contacter) j'ai réussis à avoir une personne rapide et efficace. il me dit d'envoyer le courrier à Lyon (ce que j'ai fais). Ils l'ont eu dès le lendemain. A ce jour, je n'ai toujours pas de retour.
sur le site internet ils parlent de Bordeaux (3 villes différentes pour un même problème...).
A ce jour, je ne sais toujours pas si mon chèque envoyé sera pris en compte à temps. j'ai confiance en l'echat pour avoir communiqué la bonne adresse
C_M
le 19-03-2018 14:03
Bonjour @Cyril_M ,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre chèque a bien été débité et votre comptabilité est à jour.
Bonne journée.
JenniKa
le 17-03-2018 11:10
Bonjour @Cyril_M
Si vous souhaitez que je vérifie votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- date de naissance
- numéro de ligne mobile concernée
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2018 11:34
Bonjour Magali,
je veux bien. je vous ai envoyé les informations par message privé.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Cyril
le 19-03-2018 14:03
Bonjour @Cyril_M ,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre chèque a bien été débité et votre comptabilité est à jour.
Bonne journée.
JenniKa
le 03-04-2018 22:41 - dernière modification le 03-04-2018 23:21 par modérateur
Bonjour
Je suis ds situation un peu compliquée, je voulais m inscrire chez Orange qui s avéré impossible parceque j ai un impayé chez sosh que je n arrive pas a le soldé puisque le 3976 ne me reconnait pas c était en 2016.
Voilà mes coordonnées
N client: **************
N de téléphone: 07**************
Facture 27,31 € du 29/06/2016
Vs pvez me contacter par mail : *******@gmail.com
Ou par téléphone: 06************
Merci de me répondre.
[EDIT : Merci [@dido22] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 04-04-2018 21:11
le 05-04-2018 09:42
Bonjour,
Avez vous adressé une correspondance à votre service clients? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, à l'adresse suivante:
Orange service clients Mobile
Service Recouvrement
33732 BORDEAUX CEDEX 9
Vous avez la possibilité d'envoyer votre reglement par courrier a cette adresse en mettant votre numéro de client, numéro de mobile et référence de la facture au dos.
Dans votre cas, le service recouvrement a du tenter de vous joindre pour regler la situation.
Je reste à votre écoute.
Wil_C
le 07-11-2018 16:06
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire, je cherche à payer une facture SOSH impayé de 2017.
Je voudrait savoir quel service contacter (on m'a parlé de Brest et vous parlez de Bordeaux dans votre post), car je ne me souviens pas du montant exact de ma dette.
Je ne suis plus client sosh, je n'ai donc pas accès au 3976. C'est un petit montant mais il suffit à mon inscription sur le fichier préventel, c'est pourquoi je sollicite votre aide.
Cordialement,
Paul JULIEN
le 09-11-2018 12:02
Bonjour,
pourriez vous repondre à ma question SVP ?
Merci
le 12-11-2018 19:11
Bonjour @paulJULIEN
Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de téléphone qui était associé à l'offre, ainsi que votre nom, prénom ?
Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur ce lien pour consulter votre dernière facture, même étant résilié.
Alexandra