Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation

Bonjour, 

Après plus d'un mois à demander la résiliation de mon abonnement box sur le tchat de sosh, il'n'a toujours pas été pris en compte. Désespérant....mais je n'avais pas qu'à m'abonner à un service low-cost. À quelle adresse postale envoyer la résiliation en recommandé ? Merci

9 réponses9

Bonjour @Ben6677 

 

Si vous avez un forfait boite, vous pouvez résilier depuis votre espace client.  

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,


Merci pour votre retour. Le problème est que j'ai résilié après avoir fait une demande de déménagement et de migration de ma box. Les délais de migration ont été tellement long que je suis parti sur une offre concurrente. De ce fait, la résiliation en ligne n'est pas possible. Le service de tchat m'avait assuré procéder à la résiliation mais ils n'ont rien fait. J'espère qu'un conseillé me contactera car ça fait plus d'un mois que je suis dans l'attente.

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à l'adresse postale de Sosh pour les résiliations de box? 
Merci.

Bonjour @Ben6677

Je suis navré d'apprendre votre décision de résilier votre offre, je peux vous apporter mon aide pour la résiliation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte internet), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

 

Le service client Sosh est tout simplement NUL!!!!

Cela fait à présent un mois que je tente de résilier mon abonnement et c'est juste impossible. On me balade du service de Tchat à la messagerie personnel en MP sur laquelle on ne me répond pas. Le mieux est d'envoyer un recommandé pour acter de la résiliation. Sosh cache bien son adresse postale ce qui n'est pas légal. Je viens de trouver une adresse postale de Sosh , services clients mobile 33732 Bordeaux Cedex 9. Je tente un envoi de courrier recommandé à cette adresse et vous tiendrai à tous au courant de la suite. 

Bonjour @Ben6677 


Mon collègue vous a proposé en message privé de prendre en charge votre demande.

J'ai pris note de votre souhait d'envoyer un courrier recommandé.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

 

J'ai effectivement reçu entre temps un message en MP pour un entretien téléphonique dans 4 jours... C'est tellement laborieux que j'ai n'ai plus en confiance dans les services Sosh qui se font à l'oral ou par Tchat. Pouvez-vous me confirmer l'adresse de Sosh pour résilier un contrat Box? Merci

Bonjour @Ben6677 


Vous pouvez envoyer un courrier recommandé à l'adresse suivante : 


Orange
Service résiliation Sosh Internet
33734 Bordeaux Cedex 9


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Courrier de résiliation envoyé. Cordialement,

Benoit