Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques mois nous sommes raccordés à la fibre . Je viens de m'apercevoir que nous avons toujours le prélévement de 38,98 euros pour la boite sosh et un nouveau prélèvement de 29,99 euros pour la boite fibre .
Comment faire pour résilier le contrat boite sosh sans la pénalité de 50 euros et comment obtenir le remboursement des prélèvements effectués depuis plusieurs mois ?
Je vous remercie .
Bonjour @JF144
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @JF144
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Je vous remercie. J'envoie un message à un conseiller . Merci beaucoup et à bientôt. JF144
Bonjour @JF144, je vous présente mes excuses pour cette erreur rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées des deux lignes ( ADSL et Fibre s'il vous plaît. (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Bonjour @JF144
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Toutefois, afin de clarifier un point, pouvez-vous me préciser depuis quelle date êtes vous facturé en double ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Matt_H
Je suis facturé pour la fibre depuis le 21 mai 2021 ( facture qui se cumule avec la facture boite sosh que j'ai depuis plusieurs années ) .
Merci encore pour votre réponse.
JF
Bonjour @JF144, j'ai le plaisir de reprendre l'échange.
Je vous remercie pour ces coordonnées très complètes, cela m'a permis de programmer un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé dans les réclamations afin d'obtenir le remboursement de ces mois de contrat ADSL facturé par erreur.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 30 avril entre 17:00 et 18:00 sur le 0785XXXX11.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du
lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous
allez recevoir.
J'espère vous avoir apporté satisfaction, je reste à vos côtés pour vous accompagner, excellent week-end à vous.
Mathilde
Bonjour Mathilde,
Je vous remercie beaucoup .
Bonne journée.
JF
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