Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résilier abonnement abusif topbuzz

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résilier abonnement abusif topbuzz

Bonjour, savez-vous comment résilier un abonnement à topbuzz que je n'ai jamais souscrit? Merci
7 réponses

Bonjour,

C'est chez SFR, non?

Cordialement

Jim56

Bonjour,

J'ai eu le même problème à 2 reprises ce mois-ci.

Pouvez-vous m'indiquer comment me désabonner de ce "Top buzz" inconnu qui m'est facturé de 2.98€ tous les vendredis à la même heure depuis 2 semaines?

Cordialement,

Axel D.

Bonjour 

J'ai le même problème comment annuler cet abonnement abusif TopBuzz

Client Sosh depuis 3 ans SMS de topbuzz reçu hier impossible de désactiver sur l'espace client 

Aidez moi SVP !!

Highlighted

Bonjour 

Jai réussi finalement a résilier en étant connecté sur le site top buzz .fr depuis mon mobile a la rubrique "mon compte" simplement cliquez sur le bouton résilier et un SMS vous informe de la résiliation 

La mention "résilié" est maintenant également présente dans la rubrique "achats multimédias" "abonnements" sur lespace client Sosh/Orange

Cordialement 

J’ai finalement réussi à m’en sortir en contactant le chat de Sosh sur le site (don l'accès au passage, n’est pas chose aisée à trouver). La personne en ligne a pu me résilier l’abonnement à partir de ma simple demande. Bon courage à ceux à qui ça arrive.

bonjour, j'ai le meme probleme topbuzz, comment avez vous fait pour contacter sosh, je n'y arrive pas. Merci

@Mumu49100 Bonjour, 

En complément des réponses précédentes et du mode opératoire transmis par @boumsafr1 , Top Buzz n'est pas un service proposé par Sosh mais un éditeur tiers qui permet d'être facturé sur son opérateur mobile ou internet. Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations (et vous désinscrire) : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/facture

Nous informons sur les usages SMS + & internet+ à l'aide de pages dédiées :

Que sont les SMS+ et comment apparaissent-ils sur la facture ?

Comment interdire ou autoriser les achats internet+ ?

Au sujet d'une prise de contact avec un conseiller eChat, il peut être utile de vous rendre en ligne directement depuis votre espace client Sosh rubrique "factures" (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas nous vous invitons à valider cette réponse directement.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg