Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résilier l'option Bayam

Bonjour 

Impossible de me débarrasser de l'option bayam alors que je n'y ai jamais  souscrit (Cela dure dans le temps et le montant devient élevé).

J'ai demandé la suppression de bayam et le remboursement des sommes prélevées.

Aucune réponse,  aucune solution. 

Que puis-je faire ? 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L'équipe Orange jeux,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @GND 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @GND 

Je prends connaissance de votre message.

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L'équipe Orange jeux,

Bonjour

appelez le **********7

la résiliation est immédiate

 

  • [EDIT : Merci @91karen de ne pas afficher de données personnelles en public].

 bonsoir, merci beaucoup pour le lien ça a marché, j'ai pu désabonner bayam même si je n'avais rien souscrit, cordialement

 https://mobile.jeu.orange.fr/mobile avec ce lien j'ai pu résilier l'abonnement même si comme vous je ne l'avais pas souscrit cordialement