Résilier un abonnement vod mob wister

martine9
Sosheur occasionnel

bonjours,

comme le titre indiqué ,je suis prelever pour cette M****** de vod mob wister,comment le desactiver et pourtant mes achats sur le net sont bloqués

merci

20 réponses20

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @martine9

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

martine9
Sosheur occasionnel

Merci de votre retour

 

j'avais deja fais cela et pourtant je n'ai aucun achats  sur la pages "mes achats de services internet' et je suis toujours prelever malgres le blocage des achats

cela fais 4 prelevements de 2.90€

merci

 

Avez-vous une livebox ?

Si oui, ces abonnements sont peut-être liés à Internet+ ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Sinon contacter l'éditeur 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Les messages privés seront supprimés.

Wister
Sosheur superactif

Bonjour Martine9,

 

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister (société non-affiliée à Sosh)

 

Notre entreprise est éditrice de services de vidéo à la demande sur smartphone.

 

Nous sommes désolés d'entendre le désagrément dû à votre abonnement sur notre service

 

Soyez certain que nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.

Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients.

  

Si la résiliation n'est pas encore faite ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66.

Nous seront ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez

 

Merci 

 

Cordialement

 

 

Arthur 

martine9
Sosheur occasionnel

bonsoir

desoler de mon retour tardif

j'ai bien une live box,les achats internet+ sont bloquer,idem pour le portable et n'apparait aucun abonnement dans mes achats et abonnements

merci

 

martine9
Sosheur occasionnel

bonsoir,

desoler de mon retour assez tardif

malgres le blocage des achats internet+ je continue a ete debite de 2.99€ au 28/03 ,alors que je n'ai rien demander

 

Cumul de vos achats depuis le 01/03 : 5,98 EUR
Cumul de vos achats sur les 30 derniers jours :  5,98 EUR

 vous n'avez pas d'abonnement en cours

 

pour la partie du gsm

 

Achats à l'acte et abonnements
Achats multimédia et SMS+ Information indisponible
merci svp de faire le necessaire afin que je sois remboursée
merci

Bonjour @martine9

 

Il semble que les achats soient liés à internet+.

Vous n'avez plus d'achat depuis le 1er mars, selon vos informations.

Dans le lien donné plus haut pour la partie internet+, il est dit : Si vous bloquez les achats alors que vous payez des abonnements avec internet+, ces derniers ne sont plus visibles dans le détail de vos achats et seront automatiquement résiliés une fois arrivés à échéance.

 

Par ailleurs, la société d'édition vous a laissé un message pour les contacter. Veuillez en prendre connaissance.

Les messages privés seront supprimés.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @martine9,


Je propose d'analyser votre dossier. Pour ce faire, merci de me transmettre vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile/ client

Adresse postale


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Wister
Sosheur superactif

Bonjour Martine9,

 

Comme le rappelle Labougeotte, nous avons répondu à votre message initial.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par email à serviceclients@wister.fr.

 

Nous serons ravis de vous apporter des réponses à toutes vos questions.

 

Merci

 

Cordialement

 

 

Arthur