Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Résilier un abonnement vod mob wister

bonjours,

comme le titre indiqué ,je suis prelever pour cette M****** de vod mob wister,comment le desactiver et pourtant mes achats sur le net sont bloqués

merci

20 réponses20

bonjour j'ai déja bloqué mes sms+ mai ont continu de me prélever je ne comprends pas comment résilier ce cite!merci pour votre aide!!


Bonjour @laurdiv


Cet abonnement est-il toujours actif ?


Où voir ces achats ?

Espace client > mon suivi conso > achats et abo multimédia

- historique sur 30 jours pour les achats ponctuels

- visibilité sur les Pass/abonnements multimédia actifs


Comment désactiver l’abonnement ?

Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia.


Comment se prémunir des abonnements multimédias ?

Je vous invite à modifier vos autorisations via le service "maîtrisez vos usages" :

Bloquer/autoriser les usages pouvant générer du hors forfait


Comment réclamer ?

Vous pouvez réclamer auprès de l’éditeur concerné :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

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Bonjour Laurdiv,

 

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister (société non-affiliée à Sosh)

 

Nous société édite des services de vidéos à la demande pour smartphone.

 

Nous sommes désolés d'entendre le désagrément dû à votre abonnement sur notre service malgré le blocage de SMS+.

 

Pourriez-vous nous contacter à contacter à serviceclients@wister.fr ?

 

Nous seront ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez

 

Merci 

 

Cordialement

 

 

Arthur 

Bonjour mon fils a pu aller sur votre site alors il n'ai pas du tout sécurisé il a 12 ans je viens d'appeler pour avoir un remboursement mais on a pas voulu comme si j'étais en tort alors que c'est vous car le site n'est pas sécurisé alors comment puis-je faire merci de votre réponse

Bonjour Tophe 0258,

 

 

Je suis Arthur et je réprésente le service client de Wister.

 

Pour que nous puissions étudier avec plus d'attention votre demande de remboursement; merci de nous envoyer un email à serviceclients@wister.fr.

 

Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

 

En attandant un retour de votre part.

 

Merci

 

Cordialement

 

 

Arthur

bonjour

 

je suis  avec Orange depuis novembre 2019 , et sans rien demander ils m'ont mis l'abonnement de 11.95 euros tous les mois 

je n'ai jamais utilise ce compte, et vous pouvez le verifier ! mon contrat est de 39.99 euros par mois 

cela fait dorenavant 9 mois que je  paie ces 11.95 euros par mois , pour rien ! ce n'est pas normal et anti commercial 

au total , cela représente une somme de 107.55 euros ;

je vous demande de me rembourser cette somme , dans les meilleurs délais , avant de recourir à mes droits et la justice !!!

salutations ; sebastien 

 

 

 

Bonjour @reclamation1 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du Chat s'ouvre.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @reclamation1 

 

Je me presente: Arthur, responsable de la relation client au sein de la société Wister. 

Si jamais vous êtes malencontreusement abonné à l'un de nos services, je vous invite à nous contacter par telephone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou par email à support.fr@wister.eu

La satisfaction des clients étant notre priorité, je suis certain que nous trouverons une solution qui vous satisfera pleinement.

Vous pouvez egalement consulter notre FAQ sur notre site internet: http://wister.fr/support/faq.html

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée. 

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Bonjour @reclamation1


Je vous propose que nous détaillons ensemble les éléments de votre facture et régularisions cette situation.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonsoir Monsieur Arthur j'ai soi disant souscrit un abonnement à vod video club sister  alors que je n'ai rien fait ni recu mail ou sms me confirmant cet abonnement et je vient de voir par hasard sur mon espace client 3 achats à ce site  de 2.99 chacun . Je pense que le parcours est très mal encadré mais bien sur celà rapporte . Je tiens juste à dire que personne n'a pu souscrire cet abonnement car personne à part moi ne connais ce téléphone .Il va s'endire que je compte sur votre serieux pour annuler cet abonnement .Cordialement