le 18-03-2018 19:06
bonjours,
comme le titre indiqué ,je suis prelever pour cette M****** de vod mob wister,comment le desactiver et pourtant mes achats sur le net sont bloqués
merci
le 24-05-2018 16:48
bonjour j'ai déja bloqué mes sms+ mai ont continu de me prélever je ne comprends pas comment résilier ce cite!merci pour votre aide!!
le 26-05-2018 09:15
Bonjour @laurdiv
Cet abonnement est-il toujours actif ?
Où voir ces achats ?
Espace client > mon suivi conso > achats et abo multimédia
- historique sur 30 jours pour les achats ponctuels
- visibilité sur les Pass/abonnements multimédia actifs
Comment désactiver l’abonnement ?
Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia.
Comment se prémunir des abonnements multimédias ?
Je vous invite à modifier vos autorisations via le service "maîtrisez vos usages" :
Bloquer/autoriser les usages pouvant générer du hors forfait
Comment réclamer ?
Vous pouvez réclamer auprès de l’éditeur concerné :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Je reste à votre disposition, si besoin.
le 28-05-2018 16:18
Bonjour Laurdiv,
Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister (société non-affiliée à Sosh)
Nous société édite des services de vidéos à la demande pour smartphone.
Nous sommes désolés d'entendre le désagrément dû à votre abonnement sur notre service malgré le blocage de SMS+.
Pourriez-vous nous contacter à contacter à serviceclients@wister.fr ?
Nous seront ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez
Merci
Cordialement
Arthur
le 28-08-2018 10:52
le 03-09-2018 16:21
Bonjour Tophe 0258,
Je suis Arthur et je réprésente le service client de Wister.
Pour que nous puissions étudier avec plus d'attention votre demande de remboursement; merci de nous envoyer un email à serviceclients@wister.fr.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.
En attandant un retour de votre part.
Merci
Cordialement
Arthur
le 24-07-2020 13:43
bonjour
je suis avec Orange depuis novembre 2019 , et sans rien demander ils m'ont mis l'abonnement de 11.95 euros tous les mois
je n'ai jamais utilise ce compte, et vous pouvez le verifier ! mon contrat est de 39.99 euros par mois
cela fait dorenavant 9 mois que je paie ces 11.95 euros par mois , pour rien ! ce n'est pas normal et anti commercial
au total , cela représente une somme de 107.55 euros ;
je vous demande de me rembourser cette somme , dans les meilleurs délais , avant de recourir à mes droits et la justice !!!
salutations ; sebastien
le 24-07-2020 16:06
Bonjour @reclamation1
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du Chat s'ouvre.
le 27-07-2020 17:31
Bonjour @reclamation1
Je me presente: Arthur, responsable de la relation client au sein de la société Wister.
Si jamais vous êtes malencontreusement abonné à l'un de nos services, je vous invite à nous contacter par telephone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou par email à support.fr@wister.eu
La satisfaction des clients étant notre priorité, je suis certain que nous trouverons une solution qui vous satisfera pleinement.
Vous pouvez egalement consulter notre FAQ sur notre site internet: http://wister.fr/support/faq.html
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
le 29-07-2020 11:33
Bonjour @reclamation1,
Je vous propose que nous détaillons ensemble les éléments de votre facture et régularisions cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 09-11-2022 22:31
Bonsoir Monsieur Arthur j'ai soi disant souscrit un abonnement à vod video club sister alors que je n'ai rien fait ni recu mail ou sms me confirmant cet abonnement et je vient de voir par hasard sur mon espace client 3 achats à ce site de 2.99 chacun . Je pense que le parcours est très mal encadré mais bien sur celà rapporte . Je tiens juste à dire que personne n'a pu souscrire cet abonnement car personne à part moi ne connais ce téléphone .Il va s'endire que je compte sur votre serieux pour annuler cet abonnement .Cordialement