Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résilitation ancien FAI non prise en compte

Bonjour,

 

Lors de mon inscription chez Sosh j'avais demandé la résiliation automatique de mon ancien FAI.

Après appel vers mon ancien fournisseur, il s'avère qu'ils n'ont reçus aucune résiliation de votre part.

J'ai donc continué à payer mon ancien Fournisseur d'accès Internet depuis le 11/12 alors que cela devait être résilier.

 

Pouvez-vous me rembourser ces 21euros correspondant au mois Decembre/janvier car vous n'avez pas pris en charge ma résiliation?

-->Après un message sur twitter, Sosh m'a répondu :

"Bonjour @XXXXXXX, afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à nous transmettre la copie intégrale de la facture. Bien cordialement. ^Abi"

 

-->Où dois-je envoyé ma facture ?

1 réponse
Bonjour @MagMaster

La resilation automatique ne peut se faire que dans le cadre d'une portabilité. Mais même dans ce cas, l'ancien opérateur demande une lettre de resilation.
Vous avez eu un contact via Twitter : voyez avec le conseiller.
Les messages privés seront supprimés.