08-10-2024 09:55 - modifié 20-10-2024 11:07
Bonjour,
Ma facture de clôture en date du 16 juillet 2024 à un solde créditeur de 2,00 €. Cet avoir devait m'être restitué prochainement (sic).
À ce jour, quatre mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé.
Bien cordialement.
le 11-10-2024 10:20
Bonjour @reglis06,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point suite à ma demande.
Notre service comptabilité m'indique qu'un virement va vous être envoyé à compter du lundi 14/10.
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 09:59
Bonjour,
2 mois et 3 semaines, plutôt...
le 08-10-2024 10:20
Bonjour @reglis06,
Je suis désolée de ce délai anormalement long.
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 15:32
Je viens d'effectuer une demande de remboursement.
Nous reviendrons vers vous vendredi afin de faire le point sur son traitement.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 19:33
Bonjour Pédro,
Merci.
Bien cordialement.
Régis
le 11-10-2024 10:20
Bonjour @reglis06,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point suite à ma demande.
Notre service comptabilité m'indique qu'un virement va vous être envoyé à compter du lundi 14/10.
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 11:01
Bonjour Pédro,
Efficace. Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Régis