annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Résolu] Facture de clôture avec un solde créditeur

reglis06
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma facture de clôture en date du 16 juillet 2024 à un solde créditeur de 2,00 €. Cet avoir devait m'être restitué prochainement (sic).

À ce jour, quatre mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé.

Bien cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @reglis06,


Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point suite à ma demande.

Notre service comptabilité m'indique qu'un virement va vous être envoyé à compter du lundi 14/10.


Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

2 mois et 3 semaines, plutôt...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Magali_
Webconseiller

Bonjour @reglis06,


Je suis désolée de ce délai anormalement long. 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@reglis06,


Je viens d'effectuer une demande de remboursement.

Nous reviendrons vers vous vendredi afin de faire le point sur son traitement.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

reglis06
Apprenti sosheur

Bonjour Pédro,

Merci.

Bien cordialement.

Régis

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @reglis06,


Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point suite à ma demande.

Notre service comptabilité m'indique qu'un virement va vous être envoyé à compter du lundi 14/10.


Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

reglis06
Apprenti sosheur

Bonjour Pédro,

Efficace. Merci beaucoup.

Bien cordialement.

Régis