Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résoudre problème de surfacturation

Bonjour,

 

Suite à la première facture datant d'Avril, qui me paraissait élévée après avoir souscrit à l'offre promotionnele de Mars (fibre à 14,99€/mois pendant 12 mois), j'ai contacté un conseiller qui m'a confirmé le montant de mon abonnement mensuel et que cette première facture était normale. Il y avait un prorata par rapport aux nombres de jours,....en faisant mes calculs, je ne trouvais pas le meme montant et l'ai signalé au conseiller mais il était tellement sur de lui que j'ai fais confiance.

Un mois plus tard, rebelote surfacturation, de nouveaux, j'obtiens confirmation du montant de mon abonnement (14,99€/mois) et une nouvelle explication m'a été fournie. Je m'attendais donc à ce tout rentre dans l'ordre...

Depuis, je continue à être facturé 19,99€/mois au lieu de 14,99€/mois alors que ce n'est pas en adéquation avec le contrat.

Pour preuve, je peux partager les discussions avec les conseillers puisque j'avais demandé à les recevoir par email.

 

Je demande donc au service client de Sosh de régulariser la situation et de compenser les surfacturations passées rapidement.

ce n'est pas normal de devoir contacter régulièrement le service client pour le même sujet.

 

En attendant, une réponse claire de Sosh, je vous souhaite une agréable journée.

 

Merci par avance pour votre réactivité.

 

Cdlt.

1 réponse1

Bonjour, j’ai le même pb que vous. Boîte Sosh offre à 14,99 TTC et facturée à 21,32 puis à 19,99 TTC. Je tourne en rond depuis juillet 2019. J’ai aussi des échanges de sms avec SOSH me confirmant ma commande offre à 14,99 TTC. Sur FB en message privé aucune réponse du service client. C’est pas sérieux. C’est même de l’******. Je ne vais pas lâcher l’affaire. Courage.

 

 

[Edit @Nic : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]