Répondre

Rétablir ligne après régularisation facture

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎28-02-2018

Rétablir ligne après régularisation facture

Bonjour,

 

!j'ai régularisé ma facture ce matin et ce soir, mes services sont restreints.

Comment faire? 

Merci d'avance.

 

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 39 006
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Rétablir ligne après régularisation facture

Bonjour @sofiamoustik

 

si ce n’est pas revenu demain matin

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour