Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai reglé ma facture avant hier suite a un retard de paiement. (en CB)
Depuis, je n'ai toujours pas recuperé ma ligne, je suis en service restreint. J'ai essayé de telephoner pour la regularisation, mais le repondeur vocal m'annonce un probleme et que je ne peut pas passer par ce service...
Je cherche partout sur le forum mais je ne vois rien de sembable..
Bonjour @Celine62100 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour, ayant reçu un SMS me disant de régulariser ma facture le jeudi car le RIB n était pas le bon ,j ai du coup régulariser la facture par carte bancaire des le lendemain mais 3 jours après ( lundi soir ) je n ai toujours pas la ligne de réactivé !! Aidez moi svp car étant artisan j ai énormément besoin de mon téléphone cordialement
Bonsoir @colls8453
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Suite à un paiement par Carte Bancaire, le délai de rétablissement est pratiquement immédiat.
Très important, avez-vous fait un arrêt-marche complet de quelques minutes sur votre mobile ? Cela peut vous permettre de retrouver l'ensemble de vos services.
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin que je puisse agir sur votre ligne.
--- Votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
Merci de m avoir répondu je prend contact avec vous demain en message privé.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !