Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétablir une ligne après régularisation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétablir une ligne après régularisation

Bonjour,ayant régulariser ma facture par carte suite a un impayée du une erreur de RIB de ma part lors de l  abonnement ,je ne comprend pas j' ai régulariser le vendredi après midi cela a bien était pris en compte et nous sommes le lundi soir et ma ligne n est toujours pas remis en fonction !! Aidez moi svp car étant artisan j ai grandement besoin de mon téléphone !! Cordialement

1 réponse

Bonjour @colls8453 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter