Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétablissement ligne après mise à jour prélèvement

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Rétablissement ligne après mise à jour prélèvement

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Bonjour,
 
J'ai par erreur rejeté le mandant de prélèvement de la ligne téléphonique avec laquelle je travaille.
 J'ai bien entendu remis à jour mon mode de paiement depuis mais je ne peux plus utiliser ma ligne.
Comment puis-je au plus vite récupérer l'usage de ma ligne, sachant que j'ai déjà modifié la date de prélèvement à aujourd'hui 26/6/19 en espérant résoudre cette situation particulièrement problématique professionnellement ?
 
Vous remerciant par avance de votre aide,
4 réponses
Bonjour @Olivelau
Les forfaits Sosh sont commercialises pour une utilisation pour particuliers et non professionnelle.
Le mieux est de régulariser votre facture directement depuis votre espace client par CB.

Bonjour @rolandK,

Merci pour votre réponse.

J'utilise ma ligne perso pour le boulot pour ne pas avoir à utiliser deux téléphones.

J'ai changer le mode paiement à "Carte bancaire" mais je ne peux pas effectuer le paiment pour autant puisque je ne peux pas renseigner le n° de carte...

 

Par ailleurs, une fois le paiement effectué, la ligne est-elle immédiatement rétablie ?

 

J'ai pu accéder au paiement via le 3976.

Merci de votre aide @rolandK, le sujet est clos.

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