annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétablissement ligne après mise à jour prélèvement

Olivelau
Apprenti sosheur
Bonjour,
 
J'ai par erreur rejeté le mandant de prélèvement de la ligne téléphonique avec laquelle je travaille.
 J'ai bien entendu remis à jour mon mode de paiement depuis mais je ne peux plus utiliser ma ligne.
Comment puis-je au plus vite récupérer l'usage de ma ligne, sachant que j'ai déjà modifié la date de prélèvement à aujourd'hui 26/6/19 en espérant résoudre cette situation particulièrement problématique professionnellement ?
 
Vous remerciant par avance de votre aide,
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Olivelau
Les forfaits Sosh sont commercialises pour une utilisation pour particuliers et non professionnelle.
Le mieux est de régulariser votre facture directement depuis votre espace client par CB.

Olivelau
Apprenti sosheur

Bonjour @rolandK,

Merci pour votre réponse.

J'utilise ma ligne perso pour le boulot pour ne pas avoir à utiliser deux téléphones.

J'ai changer le mode paiement à "Carte bancaire" mais je ne peux pas effectuer le paiment pour autant puisque je ne peux pas renseigner le n° de carte...

 

Par ailleurs, une fois le paiement effectué, la ligne est-elle immédiatement rétablie ?

 

rolandK
Top Contributeur

J'ai pu accéder au paiement via le 3976.

Merci de votre aide @rolandK, le sujet est clos.