Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétablissement ligne

Bonjour,
Ma ligne a été restreinte le 15 mars au matin suite à un impayé. J’ai immédiatement payé ma facture mais elle n’a toujours pas établie à ce jour ( 19 mars ). J’ai appelé le 3976 ce matin et l’opérateur m’a alors confirmé que ma facture avait bien été payée et qu’il y avait une erreur de leur part suite au rétablissement de la ligne. Après quelques moment d’attente, il me dit qu’il ne pouvait rien faire car j’avais un forfait sosh. Il m’a alors conseiller d’aller sur ce site afin de chatter avec un conseiller pour rétablir ma ligne. Or je ne peux toujours rien faire et cela commence à m’énerver : cela fait 4 jours que ma facture est payée mais ma ligne n’est toujours pas rétablie. Inadmissible !
4 réponses4
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens de faire ce que vous avez indiqué mais il n y a pas de case « chatter avec un conseiller » mais seulement « appeler le 3976 » ou alors « forum d’entraide »
Tapez forfait dans la barre de recherche


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Kimysterion ,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS