le 26-11-2019 16:28 - dernière modification le 26-11-2019 17:51 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je souhaiterais vérifier que ma commande a bien été annulée ?
cdt,
le 26-11-2019 17:50
Bonjour @STEFFMAR
Il faut prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 26-11-2019 18:10
Bonsoir, j'ai contacté en chat mais pas de réponse.. Je ne le trouve pas dans mon espace client.
Stéphanie
le 28-11-2019 09:50
Bonjour @STEFFMAR,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné et le numéro de commande,
en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !