le 08-11-2021 16:12
Bonjour, je tente ma chance avec le forum.....car difficile d'y comprendre qqchose avec le tchat et les différentes réponses apportées.....j'ai souscrit une offre ADSL pour laquelle je me suis rétractée dans les temps (accusé de reception ok) j'ai renvoyé le matériel à mes frais...là aussi dans les temps et accusé de reception OK.....malgré tout je reçois une facture alors que je n'ai jamais utilisé le service....1er interlocuteur me dit pas de problème c'est le temps de traitement.....à la deuxième facture j'ai eu la même réponse sauf que là je vais plus loin et prend contact avec le service de réclamation....j'ai le droit aux excuses et on m'indique que je vais recevoir un mail pour régulariser tout ça....à défaut de mail de régul je reçois un bon de retour pour le matériel.....je recontacte le service réclamation....et là nouvelles excuses on me dit erreur on fait le nécessaire........qqs jours après je reçois cette fois ci par la poste la facture avec un délai de paiement......je contacte aujourd'hui le service réclamation....et là la personne me dit tout est ok suivez votre compte vous allez avoir le remboursement......mais je n'ai pas payé puisque depuis le début on me confirme que c'est une erreur et de vous à moi ....je ne vois pas pourquoi je payerais un service non utilisé alors même qu'on me confirme qu'il y a erreur........cerise sur le gateau....la conseillère me dit ben....dans ce cas écrivez au service réclamation à Bordeaux!!!!......j'ai l'impression d'être dans un mauvais treap.....vous feriez quoi .....j'ai essayé de joindre le 3976 pour les impayés....je ne suis pas reconnue comme cliente.....une idée pour en sortir?? merci pour votre aide pour m'éviter un RAR j'en suis déjà d'un mois d'abonnement de ma poche!!
le 08-11-2021 22:52
Bonjour @Soshfolie1er
pour commencer revoquez l'autorisation de prélèvement et demandez à votre banque de vous rembourser tout prélèvement indus.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
09-11-2021 00:43 - modifié 09-11-2021 00:45
Merci,
oui je ne vais pas payer mais vu la tournure des choses.....Webconseiller....HELP!!
Rétractation fait dans les délais!.....mail de confirmation de Sosh: OK
Retour du matériel à mes frais fait dans les temps.....accusé de reception OK
Malgré tout 2 mois de facturation d'un service qui n'a jamais démarré et que je n'utilise pas
Une journée de tchat au total compte tenu du nombre de contacts à mon initiative avec des interlocuteurs qui s'excusent mais qui au final ne résolvent rien....
et maintenant au bout de 2 mois il faudrait que je fasse un courrier en RAR pour expliquer ma situation!!!
Alors oui.....HELP!!.....c'est le côté aléatoire du "attendez qu'un webconseiller passe par ici"...qui m'inquiète....pour l'instant à la roue de la fortune je ne suis pas très douée!! .....lol
le 09-11-2021 16:49
Bonjour @Soshfolie1er,
Je viens de prendre connaissance de vos messages à l'instant et je suis navré des déboires que vous subissez pour votre rétractation. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 19:42
Bonjour @Soshfolie1er,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 12-11-2021 18:16
Bonsoir @Soshfolie1er
Je relaie mes collègues dans le suivi de votre rétractation.
Le remboursement proposé par mon collègue était lié aux factures éditées alors que vous aviez souhaitez rétracter votre abonnement.
Cependant, votre dernière facture clôt définitivement votre dossier en annulant le tout car la résiliation s'est faite de façon rétroactive.
Rassurez-vous, vous ne nous devez plus rien.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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