le 07-08-2018 11:46
Bonjour,
J'ai effectué une rétraction sur un nouvel abonnement le 20.06.2018, dans le délai légal prévu par le contrat.
J'ai reçu en retour un mail de confirmation le même jour :
"Re: Demande de retractation"
service.clientweb@e-contact.orange.fr
"Bonjour,
Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :..."
Je contacte aujourd'hui le service client, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles depuis cette date.
La ligne n'a entretemps pas été activée.
Le conseiller m'indique n'avoir trouvé aucune trace de ma demande de rétractation, et me propose une résilation au plus tôt en date du 17.08.2018, soit une facturation d'un mois et demi de service.
Il y a t il un recours possible ?
Le délai de rétractation est pourtant tout à fait légal...
Merci à vous pour vos informations.
le 07-08-2018 12:10
Merci pour ton conseil.
Saurais-tu me dire comment accéder aux formulaires de réclamation sur le site de Sosh ?
J'ai déjà cherché mais en vain.
J'y trouve la navigation réellement compliquée...
Merci à toi !
le 07-08-2018 12:06
Bonjour @Frédéric_12,
faite une reclamation sur sur le site de Sosh avec comme appuie le mail de confirmation de votre demande.
Coedialment.
Lesnox
le 07-08-2018 12:10
Merci pour ton conseil.
Saurais-tu me dire comment accéder aux formulaires de réclamation sur le site de Sosh ?
J'ai déjà cherché mais en vain.
J'y trouve la navigation réellement compliquée...
Merci à toi !
le 07-08-2018 19:35
le 05-12-2018 11:44
Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation (20 min après la demande )qui n'a pas été prise en compte. Comment faire pour quel soit prise en compte afin de ne pas etre facturé de la carte SIM et de l'abonnement ?
Bonne journée
le 06-12-2018 16:18
Bonjour @lamyso ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G