Rétractation non prise en compte

RK64
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai pris trois forfaits sosh le 08/11/2020 Je me suis retracter des trois forfais sosh sur le borderau de retractation via le web le 14/11/2020 respectant les delais de 21 jours  j'ai recu la confirmation par email le 14/11/2020 et je suis prelever tout les mois depuis cette date.

je constate que rien n'est respecter de plus je n'ai pas renvoyer les documents ni l'autorisation de prelevement .

Impossible de les joindre par email et je suis vraiment decu du manque de bonne foi des prestataire de services . 

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RK64 ,

La rétractation est possible si vous avez souscrit une offre Sosh il y a moins de 21 jours et souhai.... Avez-vous pensé à consulter notre page dédiée à la rétractation mobile ?

Pour un échange rapide, dans ce cas , rendez-vous sur notre assistance en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile pour qu'un conseiller eChat puisse consulter votre situation.

Nous restons à votre écoute via la communauté sosh avec un différé de réponse, auquel cas, validez celle-ci pour qu'elle solutionne votre demande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg