Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétraction achat mobile

Bonjour,

J'ai passé une commande d'un iphone le 23/04/2021 mais j'ai changé d'avis et ai déposé une demande de rétraction qui a été prise en compte le 25/04/2021. Pourtant le colis a été envoyé le 26/04 et arrivé au point de relais Chronopost le 27/04. J'ai suivi ce qui est recommandé sur votre site, de ne pas aller chercher le colis au point de relais. Le problème est que ça fait déjà 2 semaines mais le colis  reste toujours au point de relais alors que normalement il devrait être retourné automatiquement à l'expéditeur au bout de 8 jours. J'ai appelé Chronopost qui m'a dit que seul l'expéditeur pouvait leur contacter et demander l'accélération du retour du colis, cela me semble logique. En revanche quand j'ai parlé avec une conseillère en chat, elle m'a dit  que ce n'était pas possible pour Sosh  de faire la demande de retour auprès de chronopost... ce qui est incompréhensif pour moi. En plus elle m'a dit que le délai de rétraction de 21 jours allait bientôt passer et si Sosh ne recevait pas le retour du colis au bout de 21 jours ( après ma demande de rétraction), on ne me rembourserait pas (arnarque?!)

J'avais bien déposé la demande de rétraction avant que vous avez envoyé la commande, je n'ai pas  non plus réceptionné le colis, il est  toujours dans la main de chronopost, normalement ce délai ne doit pas s'appliquer à mon cas. Est-ce que quelqu'un a rencontré la même situation s'il vous plaît?

Merci par avance.

Cordialement,

 

Anh.

2 réponses2

Bonjour @NPDA,

Je suis navré de ce qui vous arrive. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Pedro,

Avez-vous bien reçu mon message privé?

Le temps passe et il n'y a toujours aucune intervention de Sosh d'après ce que je vois. 
Le colis est toujours au point de relais Chronopost depuis le 27/4, ça fait maintenant 20 jours. Il suffit que vous demandiez à Chronopost de récupérer tous les colis non recéceptionnés et je ne pense pas que c'est quelquechose d'impossible.

Merci par avance.

Cdlt,