RECLAMATION FACTURATION

jypatriciastein
Sosheur occasionnel

Madame, Monsieur,

 

J'ai été facturé pour des achats et des abonnements multimédia non sollicités, auprès d'Orange-SOSH et d'autres fournisseurs de 11,95 Euros en plus, cela sur  la  facture du mois décembre 2020. Je n'ai jamais souscrit à ces offres, je réclame donc le remboursement intégral de toute la somme au plus tôt. Il est dans notre intérêt mutuel que ce litige soit réglé rapidement et simplement.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

Mr STEIN

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jypatriciastein 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h