RECLAMATION FACTURATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2021 21:05
Madame, Monsieur,
J'ai été facturé pour des achats et des abonnements multimédia non sollicités, auprès d'Orange-SOSH et d'autres fournisseurs de 11,95 Euros en plus, cela sur la facture du mois décembre 2020. Je n'ai jamais souscrit à ces offres, je réclame donc le remboursement intégral de toute la somme au plus tôt. Il est dans notre intérêt mutuel que ce litige soit réglé rapidement et simplement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Mr STEIN
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2021 21:24
Bonjour @jypatriciastein
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
