Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATION FACTURE BOITE SOSH

Bonjour, je souhaite faire une réclamation concernant ma première facture de 60 euros. En effet, alors que mon activation devait se faire le 10 janvier, je n'ai toujours aucun service de téléphonie, internet et télévision à ce jour. Je souhaite donc être remboursé sur toute la période où je n'ai aucun service.

2 réponses2

Bonjour @Berlinger 

 

il faudra réclamer lorsque vos services seront activés. 
c'est de cette façon que sosh fonctionne.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Berlinger ,


Avez-vous contacté le service client entre-temps ? 


Si non, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !