Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonsoir - aucune réactivité sur votre "tchat" donc je demande de l'aide facture erronée 118.90 euros devaient être annulés selon un appel de l'un de vos employés
votre facture du 29/11 reçue le 7/12 et payable le 9/12 maintiens les 118.90 € quand comptez-vous répondre à ma réclamation -????? le prétexte ne correspond pas à la réalité le technicien a passé maxi 3 minutes chez moi seulement pour relier la box au tableau qui se trouve ds une armoire - donc on m'a prévenue que je n'aurai pas à tenir compte des 118.90 € et ne devrai régler 55.49 qui est aussi erroné - j'attends réponse par retour car personne ne se manifeste sur le tchat - merci
Bonjour @mamandine60150
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @mamandine60150,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour. Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !