Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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RECLAMATION FACTURE

Bonsoir - aucune réactivité sur votre "tchat" donc je demande de l'aide facture erronée 118.90 euros devaient être annulés selon un appel de l'un de vos employés

votre facture du 29/11 reçue le 7/12 et payable le 9/12  maintiens les 118.90 € quand comptez-vous répondre à ma réclamation -?????  le prétexte ne correspond pas à la réalité le technicien a passé maxi 3 minutes chez moi seulement pour relier la box au tableau qui se trouve ds une armoire - donc on m'a prévenue que je n'aurai pas à tenir compte des 118.90 € et ne devrai régler 55.49 qui est aussi erroné - j'attends réponse par retour car personne ne se manifeste sur le tchat - merci

 

2 réponses2

Bonjour @mamandine60150 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @mamandine60150,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour. Bonne journée

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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