Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client boite SOSH et ma première facture ne correspond pas à l'offre internet proposée à 19,99 (live box incluse).
Or la premiere facture comprend l'abonnement a 19,99 et vous rajoutez 4 euros de location live box.
Merci de rectifier rapidement cette erreur avant que je passe chez un autre operateur qui aura un service client digne de ce nom !!!
Cordialement
Bonjour @Vanessa9179
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !