Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATION SUR FACTURATION NOUVEAU CLIENT

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATION SUR FACTURATION NOUVEAU CLIENT

Bonjour,

 

Nouveau client boite SOSH et ma première facture ne correspond pas à l'offre internet proposée à 19,99 (live box incluse).

Or la premiere facture comprend l'abonnement a 19,99 et vous rajoutez 4 euros de location live box.

Merci de rectifier rapidement cette erreur avant que je passe chez un autre operateur qui aura un service  client digne de ce nom !!!

 

Cordialement

2 réponses

Bonjour @Vanessa9179

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Bonjour @Vanessa9179

En complément, reconsultez votre facture.
Les 4€ ne sont pas de la location Livebox, mais bien votre forfait boite pour une période donnée, date de début d'utilisation à date de raz de votre forfait.

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