Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATIONS.

Bonsoir,

 

Je ne suis pas une personne qui se connecte souvent ou surveille son forfait mobile et j'aurai du apparement.

 

J'ai un forfait à 19€ et quelques plus 13€ et quelque d'assurance mobile.

 

Je m'aperçois que je suis prélévée très souvent du double voir moins.

 

Je décide en e chat de me renseigner, on me répond que j'ai souscrit à un "pass multimédia" et que je suis prélévée environ 10€ par mois en plus. Je me demande depuis combien de temps cela dure?

 

Je n'ai jamais au grand jamais souscrit à cette offre, et je m'aperçois sur les forums que je ne suis pas la seule.

 

Merci de me rembourser les sommes prélévées sur mon compte, pour une offre dont je n'ai jamais souscrit.

 

J'ai demandé à revoir mon offre, étant une cliente fidèle et ayant acheté plusieurs iphones sur sosh. Pas d'offre possible. On me renvoi sur des liens quand je demande de revoir mon offre our déposer une réclamation.

 

Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.

 

Cordialement.

33 réponses33

Bonsoir,

 

Le mardi 19 décembre j'ai contacté SOSH pour un renouvellement de la carte SIM.

- "Je la recevrai quand ?" 

- "Mardi prochain" (le 26 décembre).

Le délai semble raisonnable au regard de la fête de Noël.

 

Le mardi 26 décembre, je n'ai pas reçu ma carte SIM.

Je rappelle SOSH :

- "Votre dossier est en cours de traitement"

- "Je recevrai ma carte quand ??

- "Vendredi" (le 29 décembre)

Je me dis qu'une fois le dossier traité, c'est rapide.

 

Le vendredi 29 décembre, je n'ai pas ma carte SIM.

Je rappelle SOSH

- " Votre dossier a été traité le 27"

- "Je reçois ma carte quand ??

- "Mercredi prochain" (le mercredi 03 janvier 2018)

- "Je fais comment moi pour les fêtes ??"

-- Vous patientez !"

 

J'étais tellement saisie, que j'en étais muette...la personne m'a "raccrochée au nez".

 

Est-ce normal un tel délai pour obtenir une carte SIM ?

Est-ce moi  qui suis impatiente ?

Puis-je parler d'un abus de pouvoir de la part de SOSH ? d'un sentiment d'impuissance de ma part ?

 

De plus, si j'en crois ce que j'ai lu, je peux craindre des difficultés pour l'activation de ma carte (une fois que je l'aurai reçue) , en plus de la "désuspension" de ma ligne (perte téléphone).

 

C'est compliqué quand l'interlocuteur n'est pas face à soi, pour le client.

Ca semble tellement désinvolte quand l'interlocuteur n'est pas en face, pour SOSH.

 

Bonsoir,

 

Le mardi 19 décembre j'ai contacté SOSH pour un renouvellement de la carte SIM.

- "Je la recevrai quand ?" 

- "Mardi prochain" (le 26 décembre).

Le délai me semble raisonnable au regard de la fête de Noël.

 

Le mardi 26 décembre, je n'ai pas reçu ma carte SIM.

Je rappelle SOSH :

- "Votre dossier est en cours de traitement"

- "Je recevrai ma carte quand ??

- "Vendredi" (le 29 décembre)

Je me dis qu'une fois le dossier traité, c'est rapide.

 

Le vendredi 29 décembre, je n'ai pas ma carte SIM.

Je rappelle SOSH

- " Votre dossier a été traité le 27"

- "Je reçois ma carte quand ??

- "Mercredi prochain" (le mercredi 03 janvier 2018)

- "Je fais comment moi pour les fêtes ??"

-- Vous patientez !"

 

J'étais tellement saisie, que j'en étais muette...la personne m'a "raccrochée au nez".

 

Est-ce normal un tel délai pour obtenir une carte SIM ?

Est-ce moi  qui suis impatiente ?

Puis-je parler d'un abus de pouvoir de la part de SOSH ? D’un sentiment d'impuissance de ma part ?

 

De plus, si j'en crois ce que j'ai lu, je peux craindre des difficultés pour l'activation de ma carte (une fois que je l'aurai reçue), en plus de la "désuspension" de ma ligne (perte téléphone).

 

C'est compliqué quand l'interlocuteur n'est pas face à soi, pour le client.

Ca semble tellement désinvolte quand l'interlocuteur n'est pas en face, pour SOSH.

 

 "Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

 Surcharge de courrier détectée (la communauté a reçu le même message plus de 1 fois en 3 600 secondes)."

 

 

Merci. Je ne voyais pas mon message aussi le remettais-je. 

J'ai un soucis sur ma facture .
Je suis nouveau arrivée et j'ai pris l'offre mobile à 19.90 /mois et la je vais être prélever de 65.15 comment régler le soucis et éviter célibataire ci?

Merci du temps consenti à lire. pAssez si ceka vous ennui. Merci.

 

Suite à ma commande du 19/12/2017 de carte SIM et de du post du 29/12/17, par moi-même.

 

Ce 30/12/2017, Sur site SOCH : Pas de commande en cours dans « Suivi Commande » !

Je suis écoeurée, anéantie. Je ne suis même plus en colère. J’ai envie que tout s'arrête tant un sentiment d’impuissance, d’abandon,  Je me sens seule. Je suis seule. Aucun contact pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, pour le 1er de l’An ! L’abîme. Envie de me fling....

 

Comment SOSH peut se conduire ainsi, si impunément. ?

Conduite inqualifiable, destructrice ; machine de guerre dont le but semble vouloir  broyer de toutes les manières qui soient.

Dédain ?,  Maltraitance ?, Malveillance?, Manipulation?,  Mensonge?, Sans scrupules?. Une machine !?

 

Matin vers 10h30. : Rappel au 3976 – nouvelle attente : patienter.

Je pleure.

Je dois réexpliquer, après les présentations d’usages et de contrôles toutes mes démarches depuis le 18 décembre 2017 ;

Je pleure toujours. C’est bien de la responsabilité de SOSH, qui me met dans cet état.

SOSH RESPONSABLE

 

« Votre commande étant partie le 19 vous avez dû la recevoir ».

« Ma commande n’a pas pu partir le 19 puisque le 26 elle était en traitement en cours, que le dossier a été traité le 27, et que le 29, hier,  je n’avais rien.  ;;; à moins ce matin ? ».

 « Je vous crois ». « Vous devez l’avoir. Allez voir, je vous attends »

 

Descendre : RIEN, montée,  en moins de 2 mn. … La personne toujours en ligne-

 

« Madame ? Il n 'y a rien ! »

« Vous avez une solution ? »

« Une solution ? Non. -  Mais c’est à vous de la trouver !?! »

« Vous pouvez aller chez Orange acheter une carte pour vous dépanner pendant quelques jours !?!

 

Ben non, je suis malade, j’ai envie de mourir et je ne vais pas mettre de l’argent alors que je paie ma ligne.

 

-« Je suis désolée madame. Je recommande une nouvelle carte, vous la recevrez mercredi.

 

Oui, confirmation de ce grand vide et de ce grand froid qui m’étreignent douloureusement.

Je pleure toujours ; Mais j’ai senti l’attention de la personne : pitié ?, désarroi ? , embarras ? Compréhension ? 1 être humain ?

 

« Attendez madame, je vais faire un geste commercial : vous ne paierez pas votre prochaine facture ! » 

« D’accord madame ? Vous ne paierez pas votre facture !?»

« Ce n’est pas moi qui paie, c’est vous qui prélevez mon argent… »

« D’accord, madame.."

 

Cadeau ?

De SOSH ?

De la personne ?

Que dire ? Refuser ? Merci ?

 

Je suis si mal. SOSH RESPONSABLE..

 

Ce samedi 30 décembre, après ma 1ere commande faite le mardi 19 décembre 2017

Sur le Site SOSH  1 heure environ après mon appel :

  • la commande de la carte SIM
  • apparait bien
  • pour la 1ere fois
  • dans suivi de commande ce 30 décembre:
  • « Traitement en cours. »
  • « Livraison prévue le JEUDI  04 janvier 2018 !!!!

Pour la 1ere fois aujourd'hui, je reçois par mail la confirmation de ma demande de carte SIM + confirmation de la remise sur facture... malgré mes appels des 19, 26, et 29 décembre je n'avais rien reçu : même pas pris en considération : jamais !

Je devrais avoir ma carte l'an prochain.: En attendant je suis sans contacts....

 

Nous sommes le 1er de l'An 2018 - Hier c'était le dernier jour de 2017 : Réveillon de la Saint-Sylvestre :

 

Mesdames et Messieurs SOSH, pendant cette période,

 

Combien de fois avez-vous utilisé votre téléphone portable ? Combien de fois allez-vous encore l'utiliser ?

Combien d'appels avez-vous passés ? Combien allez-vous encore en passer ?

Combien de messages oraux avez-vous laissés ? Combien allez-vous encore laisser ?

Combien de sms avez vous envoyés ? Reçus ? Combien allez-vous enocre envoyer ? Laisser ?

Combien de correspondants avez-vous contactés ? Combien de correspondants allez-vous encore contacter ?

 

Vous avez  sans doute à passer de bonnes fêtes de fin d'année 2017 et continuer à fêter, souhaiter la nouvelle Année !

 

Qu'en est-il de ceux qui se retrouve seul, isolé, parce que leur demande de carte SIM n'a pas été traitée ? malgré les demandes répétées, réitérées, insistantes ?

 

Qu'est-ce que cela vous fait toute cette tristesse, cette solitude ? RIEN ? Pourtant vous êtes RESPONSABLE.

Le 29/12/2017

Bonsoir,

 

Le mardi 19 décembre j'ai contacté SOSH pour un renouvellement de la carte SIM.

- "Je la recevrai quand ?" 

- "Mardi prochain" (le 26 décembre).

Le délai me semble raisonnable au regard de la fête de Noël.

 

Le mardi 26 décembre, je n'ai pas reçu ma carte SIM.

Je rappelle SOSH :

- "Votre dossier est en cours de traitement"

- "Je recevrai ma carte quand ??

- "Vendredi" (le 29 décembre)

Je me dis qu'une fois le dossier traité, c'est rapide.

 

Le vendredi 29 décembre, je n'ai pas ma carte SIM.

Je rappelle SOSH

- " Votre dossier a été traité le 27"

- "Je reçois ma carte quand ??

- "Mercredi prochain" (le mercredi 03 janvier 2018)

- "Je fais comment moi pour les fêtes ??"

-- Vous patientez !"

 

J'étais tellement saisie, que j'en étais muette...la personne m'a "raccrochée au nez".

 

Est-ce normal un tel délai pour obtenir une carte SIM ?

Est-ce moi  qui suis impatiente ?

Puis-je parler d'un abus de pouvoir de la part de SOSH ? D’un sentiment d'impuissance de ma part ?

 

De plus, si j'en crois ce que j'ai lu, je peux craindre des difficultés pour l'activation de ma carte (une fois que je l'aurai reçue), en plus de la "dé-suspension" de ma ligne (perte téléphone).

C'est compliqué quand l'interlocuteur n'est pas face à soi, pour le client.

Ca semble tellement désinvolte quand l'interlocuteur n'est pas en face, pour SOSH.

Le 30/12/2017

Suite à ma commande du 19/12/2017 de carte SIM et de du post du 29/12/17, par moi-même.

 

Ce 30/12/2017, Sur site SOCH : Pas de commande en cours dans « Suivi Commande » !

Je suis écœurée, anéantie. Je ne suis même plus en colère. J’ai envie que tout s'arrête tant un sentiment d’impuissance, d’abandon,  Je me sens seule. Je suis seule. Aucun contact pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, pour le 1er de l’An ! L’abîme. Envie de me fli....

 

Comment SOSH peut se conduire ainsi, si impunément. ?

Conduite inqualifiable, destructrice ; machine de guerre dont le but semble vouloir  broyer de toutes les manières qui soient.

Dédain ?,  Maltraitance ?, Malveillance?, Manipulation?,  Mensonge?, Sans scrupules?. Une machine !?

 

Matin vers 10h30. : Rappel au 3976 – nouvelle attente : patienter.

Je pleure.

Je dois réexpliquer, après les présentations d’usages et de contrôles toutes mes démarches depuis le 18 décembre 2017 ;

Je pleure toujours. C’est bien de la responsabilité de SOSH, qui me met dans cet état.

SOSH RESPONSABLE

 

« Votre commande étant partie le 19 vous avez dû la recevoir ».

« Ma commande n’a pas pu partir le 19 puisque le 26 elle était en traitement en cours, que le dossier a été traité le 27, et que le 29, hier,  je n’avais rien.  ;;; à moins ce matin ? ».

 « Je vous crois ». « Vous devez l’avoir. Allez voir, je vous attends »

 

Descendre : RIEN, montée,  en moins de 2 mn. … La personne toujours en ligne-

 

« Madame ? Il n’y a rien ! »

« Vous avez une solution ? »

« Une solution ? Non. -  Mais c’est à vous de la trouver !?! »

« Vous pouvez aller chez Orange acheter une carte pour vous dépanner pendant quelques jours !?!

 

Ben non, je suis malade, j’ai envie de mourir et je ne vais pas mettre de l’argent alors que je paie ma ligne.

 

-« Je suis désolée madame. Je recommande une nouvelle carte, vous la recevrez mercredi.

 

Oui, confirmation de ce grand vide et de ce grand froid qui m’étreignent douloureusement.

Je pleure toujours ; Mais j’ai senti l’attention de la personne : pitié ?, désarroi ? , embarras ? Compréhension ? 1 être humain ?

 

« Attendez madame, je vais faire un geste commercial : vous ne paierez pas votre prochaine facture ! » 

« D’accord madame ? Vous ne paierez pas votre facture !?»

« Ce n’est pas moi qui paie, c’est vous qui prélevez mon argent… »

« D’accord, madame.."

 

Cadeau ?

De SOSH ?

De la personne ?

Que dire ? Refuser ? Merci ?

 

Je suis si mal. SOSH RESPONSABLE..

 

Ce samedi 30 décembre, après ma 1ere commande faite le mardi 19 décembre 2017

Sur le Site SOSH  1 heure environ après mon appel :

  • la commande de la carte SIM
  • apparait bien
  • pour la 1ere fois
  • dans suivi de commande ce 30 décembre:
  • « Traitement en cours. »
  • « Livraison prévue le JEUDI  04 janvier 2018 !!!!

 

Pour la 1ere fois aujourd'hui, je reçois par mail la confirmation de ma demande de carte SIM + confirmation de la remise sur facture... malgré mes appels des 19, 26, et 29 décembre je n'avais rien reçu : même pas pris en considération, jamais !

Je devrais avoir ma carte l'an prochain.: En attendant je suis sans contacts....

Le 29/12/2017

Bonsoir,

 

Le mardi 19 décembre j'ai contacté SOSH pour un renouvellement de la carte SIM.

- "Je la recevrai quand ?" 

- "Mardi prochain" (le 26 décembre).

Le délai me semble raisonnable au regard de la fête de Noël.

 

Le mardi 26 décembre, je n'ai pas reçu ma carte SIM.

Je rappelle SOSH :

- "Votre dossier est en cours de traitement"

- "Je recevrai ma carte quand ??

- "Vendredi" (le 29 décembre)

Je me dis qu'une fois le dossier traité, c'est rapide.

 

Le vendredi 29 décembre, je n'ai pas ma carte SIM.

Je rappelle SOSH

- " Votre dossier a été traité le 27"

- "Je reçois ma carte quand ??

- "Mercredi prochain" (le mercredi 03 janvier 2018)

- "Je fais comment moi pour les fêtes ??"

-- Vous patientez !"

 

J'étais tellement saisie, que j'en étais muette...la personne m'a "raccrochée au nez".

 

Est-ce normal un tel délai pour obtenir une carte SIM ?

Est-ce moi  qui suis impatiente ?

Puis-je parler d'un abus de pouvoir de la part de SOSH ? D’un sentiment d'impuissance de ma part ?

 

De plus, si j'en crois ce que j'ai lu, je peux craindre des difficultés pour l'activation de ma carte (une fois que je l'aurai reçue), en plus de la "dé-suspension" de ma ligne (perte téléphone).

C'est compliqué quand l'interlocuteur n'est pas face à soi, pour le client.

Ca semble tellement désinvolte quand l'interlocuteur n'est pas en face, pour SOSH.

Le 01/01/2018

Nous sommes le 1er de l'An 2018 - Hier c'était le dernier jour de 2017 : Réveillon de la Saint-Sylvestre :

 

Mesdames et Messieurs SOSH, pendant cette période,

 

Combien de fois avez-vous utilisé votre téléphone portable ? Combien de fois allez-vous encore l'utiliser ?

Combien d'appels avez-vous passés ? Combien allez-vous encore en passer ?

Combien de messages oraux avez-vous laissés ? Combien allez-vous encore laisser ?

Combien de sms avez vous envoyés ? Reçus ? Combien allez-vous enocre envoyer ? Laisser ?

Combien de correspondants avez-vous contactés ? Combien de correspondants allez-vous encore contacter ?

 

Vous avez  sans doute à passer de bonnes fêtes de fin d'année 2017 et continuer à fêter, souhaiter la nouvelle Année !

 

Qu'en est-il de ceux qui se retrouve seul, isolé, parce que leur demande de carte SIM n'a pas été traitée ? malgré les demandes répétées, réitérées, insistantes ?

 

Qu'est-ce que cela vous fait toute cette tristesse, cette solitude ? RIEN ? Pourtant vous êtes RESPONSABLE.