Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATIONS.

Bonsoir,

 

Je ne suis pas une personne qui se connecte souvent ou surveille son forfait mobile et j'aurai du apparement.

 

J'ai un forfait à 19€ et quelques plus 13€ et quelque d'assurance mobile.

 

Je m'aperçois que je suis prélévée très souvent du double voir moins.

 

Je décide en e chat de me renseigner, on me répond que j'ai souscrit à un "pass multimédia" et que je suis prélévée environ 10€ par mois en plus. Je me demande depuis combien de temps cela dure?

 

Je n'ai jamais au grand jamais souscrit à cette offre, et je m'aperçois sur les forums que je ne suis pas la seule.

 

Merci de me rembourser les sommes prélévées sur mon compte, pour une offre dont je n'ai jamais souscrit.

 

J'ai demandé à revoir mon offre, étant une cliente fidèle et ayant acheté plusieurs iphones sur sosh. Pas d'offre possible. On me renvoi sur des liens quand je demande de revoir mon offre our déposer une réclamation.

 

Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.

 

Cordialement.

33 réponses33

Le 29/12/2017

Bonsoir,

 

Le mardi 19 décembre j'ai contacté SOSH pour un renouvellement de la carte SIM.

- "Je la recevrai quand ?" 

- "Mardi prochain" (le 26 décembre).

Le délai me semble raisonnable au regard de la fête de Noël.

 

Le mardi 26 décembre, je n'ai pas reçu ma carte SIM.

Je rappelle SOSH :

- "Votre dossier est en cours de traitement"

- "Je recevrai ma carte quand ??

- "Vendredi" (le 29 décembre)

Je me dis qu'une fois le dossier traité, c'est rapide.

 

Le vendredi 29 décembre, je n'ai pas ma carte SIM.

Je rappelle SOSH

- " Votre dossier a été traité le 27"

- "Je reçois ma carte quand ??

- "Mercredi prochain" (le mercredi 03 janvier 2018)

- "Je fais comment moi pour les fêtes ??"

-- Vous patientez !"

 

J'étais tellement saisie, que j'en étais muette...la personne m'a "raccrochée au nez".

 

Est-ce normal un tel délai pour obtenir une carte SIM ?

Est-ce moi  qui suis impatiente ?

Puis-je parler d'un abus de pouvoir de la part de SOSH ? D’un sentiment d'impuissance de ma part ?

 

De plus, si j'en crois ce que j'ai lu, je peux craindre des difficultés pour l'activation de ma carte (une fois que je l'aurai reçue), en plus de la "dé-suspension" de ma ligne (perte téléphone).

C'est compliqué quand l'interlocuteur n'est pas face à soi, pour le client.

Ca semble tellement désinvolte quand l'interlocuteur n'est pas en face, pour SOSH.

Je viens de faire plusieurs essais pour créer un nouveau sujet dans :

"ma commande et livraison de mes équipements et carte SIM"

" CARTE SIM : Demandée le 19/12/2017. Reçue le ?/?/2018.

 

Je souhaite faire connaître ma démarche, partager mon expérience, exprimer mon vécu en retranscrivant étape par étape les éléments gérés ou pas par SOSH.

 

Hors, sauf erreur de ma part, je n'y arrive pas !

Contrôle de SOSH ?

 

Créer un nouveau dossier permet d'accéder plus directement à l'information pour ceux et celles qui vivent la même chose que moi.

 

Je ne vois mes écrits que dans mon propre lieu.

Qu'en est-il ? Il y a-t-il un forum que je ne trouve pas et dans lequel sont mes témoignages ?

oui désolé mais sur sosh que du echat vite fait sans aucune réponses claires aux quesiotns, ils nous envoient balader derriere leur clavier c'est très facile ....... voire mêm trop facile.

 

on ne peut rien faire si ce n'est résilier

bonjour, je suis bien d'accord avec vous nous sommes clients captifs à cause d'eux !

 

bonne continuation

Bonjour @PresciR


Je vous invite à consulter votre facture une fois que celle-ci sera disponible sur votre espace client et à revenir vers nous si quelque chose n'y est pas clair.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ciboulette14 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Totalement excessifs vos propos. Des années que je suis chez Sosh et aucun problème à ce jour pour communiquer. Vous avez chat mais aussi le Twitter qui est, c'est mon avis bien plus rapide. Alors résiliez si vous voulez mais vous avez totalement tort.

Bonsoir, vous n'êtes en aucun cas captif, c'est sans engagement, allez voir ailleurs vous verrez que c'est l'enfer !!!

Ha ha ha la blague, Tu travailles pour Sosh ? Pour ma part j'ai déposé un dossier de réclamation début décembre bien sûr ils racontent "réponse sous 5 jours" mais évidemment c'est aussi un mensonge, car toujours rien ... maintenant j'ai le droit un du hors forfait sur ma facture mais bien sûr aucun détail n'est accessible ce n'est même pas étonnant, tout est toujours très opaque chez Sosh, Et toujours pas de nouvelles d'un quelconque dédommagement... juste de plus en plus déçue

 

[EDIT : Merci [@Cédé] de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour Jérome 1340.

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai écrit la suite mais visiblement dans d'autres discussions, car malheureusement il y a eu des suites...qui maintenant sont résolues. Je tiens toutefois à vous remercier encore pour votre soutien. Cordialement.