Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATIONS.

Bonsoir,

 

Je ne suis pas une personne qui se connecte souvent ou surveille son forfait mobile et j'aurai du apparement.

 

J'ai un forfait à 19€ et quelques plus 13€ et quelque d'assurance mobile.

 

Je m'aperçois que je suis prélévée très souvent du double voir moins.

 

Je décide en e chat de me renseigner, on me répond que j'ai souscrit à un "pass multimédia" et que je suis prélévée environ 10€ par mois en plus. Je me demande depuis combien de temps cela dure?

 

Je n'ai jamais au grand jamais souscrit à cette offre, et je m'aperçois sur les forums que je ne suis pas la seule.

 

Merci de me rembourser les sommes prélévées sur mon compte, pour une offre dont je n'ai jamais souscrit.

 

J'ai demandé à revoir mon offre, étant une cliente fidèle et ayant acheté plusieurs iphones sur sosh. Pas d'offre possible. On me renvoi sur des liens quand je demande de revoir mon offre our déposer une réclamation.

 

Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.

 

Cordialement.

33 réponses33

Pour ceux qui sont satisfaits et n'ont pas eu le moindre ennuis avec SOSH... tant mieux et je ne peux que leur souhaiter que cela continue pour eux.

 

Pour ceux qui connaissent des problèmes difficiles à gérer, long, fastidieux, coûteux en temps et en énergie, (plus que financièrement je m'en doute), je leur souhaite de tout coeur qu'1 ou des solutions satisfaisantes leur soit(ent) trouvée(s).

 

Par ailleurs, mon problème de carte est résolu. Je suis soulagée,...bien que cette période passée de fêtes a été très éprouvantes et difficiles à gérer pour moi.

 

Mes meilleurs voeux à chacun.

Cordialement

Bonjour Cédé.

 

J'avais lu et suivi vos péripéties (euphémisme?) avec Sosh. C'est édifiant ! alarmant.

 

Mon problème est résolu, le vôtre perdure.

Nous sommes en périodes de voeux : je ne peux que vous souhaiter qu'une ou des solutions soient trouvées pour votre problème.

Courage à vous et merci pour votre intervention.

 

Pour celui qui ne connaît pas d'ennui avec SOSH, je ne peux que lui souhaiter ...que cela continue pour lui.

 

Cordialement

 

 

Bonsoir désolée pour le retard, non non c'était un réel remerciement.

Bonsoir désolée pour le retard.

 

Non non c'était un réel remerciement :).

 

Cdlt.