Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECUPERER MES FACTURES

Bonjour

 

J'ai besoin de mes factures de janvier 2018 à Avril 2018 mais elles ne sont plus dans mon espace client et je n'arrive pas à accéder à mes factures en cliquant sur le lien suivant https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie. J'ai à chaque fois un message d'erreur.

Mon numéro de client est le 1650138279

 

Comment contacter quelqu'un pour me les transmettre ?

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Cdt,

1 réponse1
Bonjour @Hagar

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter