Exemple : Activer ma carte SIM
AU SERVICE CLIENT
Bonjour,
Merci de m'indiquer mon numéro de compte client, je ne peu accéder à mon compte.
J'ai vu une facture de 15,33 je ne comprend pas pourquoi, alors que j'ai souscrit à l'offre a 14,99 euros par mois tout compris.
Auncun moyen de vous joindre, même pas par adresse valide mail.
Merci de me renseigner rapidement. Cordialement
AU CLIENT
Bonjour,
contactez les par tchat
Bonjour @USAI
ce lien peut vous apporter les informations nécessaires: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
Concernant votre numéro de client, il figure sur votre contrat que vous avez dû recevoir par mail suite à votre souscription. Cependant, il n'est pas indispensable pour accéder à votre espace client et donc au contenu de votre facture.
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile ou votre email orange (si offre internet) et cliquer sur "mot de passe oublié" pour le recevoir par SMS.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !