Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

REF INTERNET 751 140137

AU SERVICE CLIENT

 

Bonjour,

 

Merci de m'indiquer mon numéro de compte client, je ne peu accéder à mon compte.

 

J'ai vu une facture de 15,33 je ne comprend pas pourquoi, alors que j'ai souscrit à l'offre a 14,99 euros par mois tout compris.

 

Auncun moyen de vous joindre, même pas par adresse valide mail.

 

Merci de me renseigner rapidement. Cordialement

 

2 réponses2

AU CLIENT

Bonjour,

contactez les par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @USAI 


ce lien peut vous apporter les informations nécessaires: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...


Concernant votre numéro de client, il figure sur votre contrat que vous avez dû recevoir par mail suite à votre souscription. Cependant, il n'est pas indispensable pour accéder à votre espace client et donc au contenu de votre facture.

Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile ou votre email orange (si offre internet) et cliquer sur "mot de passe oublié" pour le recevoir par SMS.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !