Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re : REF INTERNET 751 140137

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re : REF INTERNET 751 140137

AU SERVICE CLIENT

 

Bonjour,

 

Merci de m'indiquer mon numéro de compte client, je ne peu accéder à mon compte.

 

J'ai vu une facture de 15,33 je ne comprend pas pourquoi, alors que j'ai souscrit à l'offre a 14,99 euros par mois tout compris.

 

Auncun moyen de vous joindre, même pas par adresse valide mail.

 

Merci de me renseigner rapidement. Cordialement

 

2 réponses

AU CLIENT

Bonjour,

contactez les par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Highlighted

Bonjour @USAI 


ce lien peut vous apporter les informations nécessaires: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...


Concernant votre numéro de client, il figure sur votre contrat que vous avez dû recevoir par mail suite à votre souscription. Cependant, il n'est pas indispensable pour accéder à votre espace client et donc au contenu de votre facture.

Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile ou votre email orange (si offre internet) et cliquer sur "mot de passe oublié" pour le recevoir par SMS.

Cordialement,


Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.