Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

REMBOURSEMENT DE FACTURES TROP PERCUES

bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi je reçois ma facture de 25 euros depuis septembre alors que j'ai signé pour un contrat de 15€ par mois ????? j'ai envoyé une lettre recommandé en decembre pour vous dire votre erreur. j'ai reçu une confirmation début janvier par mail. j'ai appelé votre agent il y a un mois et demi pour me plaindre et il m'a répondu que c'était votre erreur. que tout rentrerai dans l'ordre rapidement. qu'à partir de février, je recevrai une facture de 15 euros et un remboursement! et bien sur rien de tout cela !!!! j'en ai assez de payer vos services et de perdre mon temps à vous contacter alors que vous n'êtes pas en mesure de faire votre travail! je demande le remboursement tout de suite des trop perçues !!! 6 mois = 60 euros ! si je voulais payer 25€ par mois j'aurais pris freebox et j'aurais beaucoup de service et surtout des personnes au telephone disponibles

 !!!!

 

[EDIT : Merci [@Acorbier] de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1
Bonsoir @Acorbier
Vous postez sur un forum d'entraide , contactez plutôt un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"