Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
- Le 7 Septembre j'ai souscris a LA BOITE Sosh Fibre 750544727, en plus de mon forfait mobile.
L'opérateur téléphonique qui a enregistré ma demande ma confirmé que Sosh j'occupé de la resiliation avec mon ancien opérateur Free.
- Le 13 septembre un technicien Orange Sosh et venu nous raccorder la fibre et déconnecter physiquement celle de Free nous confirment lui aussi que la résiliation de Free serai effectuée par Sosh.
- Depuis le 13 Septembre j'utilise vos services.
- Après vérification en Octobre Free ma facturée Novembre et Octobre alors que vous dévier vous occupez de la résiliation, le service client Free mon dit que rien na etait fait de votre part.
- le 30 Octobre j'ai du effectuee la demande de resiliation a Free qui la prise en compte seulement pour le 01 Décembre (condition generale 1 mois de preavis).
Résulat des compte Free me facture les mois suivant: Septembre Octobre Novembre et Decembre a 11,98€/Mois + les frais de resiliation a 50,99€ totale de 86,93€ alors que j'airais du rien payé via l'offre de remboursement différé “ frais de résiliation ancien opérateur internet" et que la résiliation aurais du etre effectué par vos soins.
comment peut ton résoudre se probleme qui me pénalise et garder de bon rapport client / operateur afin de perduré dans le temps.
merci de traité ma demande
Mr DAOUDI Rachid
Bonjour @rachton95
C'est uniquement dans le cadre d'une portabilité du numéro fixe que la résiliation est implicitement faite chez l'ancien opérateur. Dans le cas contraite, c'est à vous de résilier.
Le nouvel opérateur est l'unique interlocuteur de l'abonné tout au long de la démarche, jusqu'au portage effectif du numéro, qui conduit à la résiliation automatique du contrat de communications électroniques avec l'ancien opérateur.
Bonjour @rachton95,
Je vous rassure, j'ai eu le même problème que vous de Sosh / Free.
Sosh s'est bien occupé (à ce qu'il paraît) de la portabilité / résiliation mais apparemment il s'agit de Free qui fait des siennes pour gratter quelques mois de forfaits en plus...
Je vous conseille de faire comme moi, faites opposition sur les prélèvements de Free, renvoyez le matériel que vous leur devez puis envoyez un courrier recommandé + AR pour abus de facturation à leur service commercial.
Au moins, vous aurez une preuve s'ils essaient de vous faire peur en envoyant un huissier comme ils font généralement.
Bonjour @rachton95
C'est uniquement dans le cadre d'une portabilité du numéro fixe que la résiliation est implicitement faite chez l'ancien opérateur. Dans le cas contraite, c'est à vous de résilier.
Le nouvel opérateur est l'unique interlocuteur de l'abonné tout au long de la démarche, jusqu'au portage effectif du numéro, qui conduit à la résiliation automatique du contrat de communications électroniques avec l'ancien opérateur.
@labougeotte Il a dû demander à être rappelé et n'a pas pu voir les détails au passage de la commande.
Bonjour @ReSsan
J'ai bien lu le message du sosheur, merci !
Sur le fonds, la réponse est exacte. Quant à la forme, malheureusement ...
Bonjour,
je je viens de prendre La box sosh.
j ai rempli l offre de remboursement mais sosh me dis qu il n ont pas reçu la facture de Free alors que je l ai jointe aux dossiers en ligne. A qui puis je m adresser?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !