Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

REMBOURSEMENT FRAIS DE RÉSILIATION DE L'ANCIEN OPÉRATEUR

Bonjour,

Le 7 Septembre j'ai souscris a LA BOITE Sosh Fibre 750544727, en plus de mon forfait mobile.

L'opérateur téléphonique qui a enregistré ma demande ma confirmé que Sosh j'occupé de la resiliation avec mon ancien opérateur Free.

Le 13 septembre un technicien Orange Sosh et venu nous raccorder la fibre et déconnecter physiquement celle de Free nous confirment lui aussi que la résiliation de Free serai effectuée par Sosh.

 

- Depuis le 13 Septembre j'utilise vos services.


- Après vérification en Octobre Free ma facturée Novembre et Octobre alors que vous dévier vous occupez de la résiliation, le service client Free mon dit que rien na etait fait de votre part.

le 30 Octobre j'ai du effectuee la demande de resiliation a Free qui la prise en compte seulement pour le 01 Décembre (condition generale 1 mois de preavis).

Résulat des compte Free me facture les mois suivant: Septembre Octobre Novembre et Decembre a 11,98€/Mois + les frais de resiliation a 50,99€ totale de 86,93€ alors que j'airais du rien payé via l'offre de remboursement différé “ frais de résiliation ancien opérateur internet" et que la résiliation aurais du etre effectué par vos soins.

comment peut ton résoudre se probleme qui me pénalise et garder de bon rapport client / operateur afin de perduré dans le temps.

 

merci de traité ma demande

 

Mr DAOUDI Rachid

 

12 réponses12

Bonjour,

 

Je vous remercie de me préciser quelles sont les formalités à accomplir pour le remboursement de frais de résiliation de l'abonnement internet avec mon ancien opérateur. J'ai souscrit le contrat chez Sosh en avril, mais depuis je n'ai pas eu de retour à ma question.

 

S'il s'agit d'un formulaire que je dois remplir, pourriez vous me le transmettre?

 

Merci en avance,

 

ET

Bonjour, je viens de souscrire chez sosh .. on ne peut joindre personne c’est une’ honte .. par contre pour prendre le RIB y a du monde .. ma résiliation chez mon ancien opérateur Free ? A ce rythme je vais faire opposition sur les deux opérateurs , ça suffit de prendre les gens pour des abruits 

Bonjour @Mangion 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

La résiliation se fait uniquement si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone. Mais certains Fai ne font que la résiliation technique et demandent au client de résilier par eux-mêmes.

 

Pour contacter un conseiller, il faut aller sur le echat en cliquant sur aide et contact

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-premiers-pas-Ma-pr%C3%A9sentation/Comment-trouver-votre-r%C3%A9pon...

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés