Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

REMBOURSEMENT FRAIS DE RÉSILIATION DE L'ANCIEN OPÉRATEUR

Bonjour 

 

J'ai souscris à l'offre livebox et rempli le formulaire en vue de la prise en charge des frais de résiliation de l'ancien opérateur. 

 

J'ai reçu le refus par mail prétextant que mon offre n'est pas éligible. Or, le conseiller qui m'avait "vendu" l'offre par téléphone m'avait bien assuré le contraire.

 

Je ne souhaite pas supporter les frais de résiliation, puis-je résilier mon abonnement soch à cause de cela ? Merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement,

M. ******

 

n° client : ********* n° de compte internet : ********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

 

 

7 réponses7

Bonjour @gidro

 

si vous résiliez votre offre vous aurez 50€ de frais de résiliation de la part de sosh. 

 

Qui était votre précédent fai?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Mon ancien FAI était RED SFR. J'ai soumis la denirère facture dans ma demande, qui rentrait justement dans les 50€ annoncés.

 

Je ne comprends pas pour quelle raison cela n'a pas été accepté. Pourriez-vous vérifier ?

 

Cordialement,

Maxime

Il n'y a pas d'explication dans le mail de sosh ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est juste marqué, comme quoi l'offre n'est pas éligible comme indiqué dans les conditions du formulaire ODR. J'ai relu les conditions, mais rien trouvé.

 

 

Refaites la. Il y a parfois des refus inexplicable.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors, finde l'histoire,

 

il n'y pas de contact par téléphone ou par mail. J'ai réussi à chatter avec un conseiller via mon aspace sur mobile. L'avoir m'a bien été fait pour la facture de l'ancien opérateur par le téléconseiller chatter.

 

C'est un peu pénible, mais après la troisième tentative, on y arrive...

 

Cdt

M

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter