Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

REMBOURSEMENT PASS JEUX MOBILE ORANGE

Bonjour,

 

J'ai pu voir sur ma facture que l'on m'a fait prescrire un abonnement Pass jeux mobile orange sans permission. 

Je souhaiterai me faire rembourser.

 

Quelle procèdure dois je suivre sachant qu'il est impossible d'avoir le service client au téléphone...

10 réponses10

Bonjour @Mossawyer

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @Fastoshdavy @Mossawyer

 

Les conseillers disent qu'il faut prendre contact avec le service client pour se faire rembourser.

 

Or, le pass jeux mobile Orange, bah c'est Orange. Je pense que dans ce cas précis, il faut donc prendre contact avec un conseiller via echat via Aide et contact en haut de la page, barre de recherche réclamer facture et suivre les instructions. 

 

Mais bon, je peux me tromper :VisageTriste:

Les messages privés seront supprimés.

Je ne suis pas satisfait de la réponse. 

Ma facture est Sosh donc je ne vais pas passer par d'autres interventants pour me faire rembourser.

Vous m'avez mis une option sans mon accord (et je ne suis pas le seul dans ce cas) et je veux être rembourser.

 

Merci de faire le nécessaire.

Non tu as raison, j'ai lu trop vite et pas vu le mot "orange"


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Quand j'appelle, ils me renvoient sur leur site...

@Mossawyer

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

 

Si vous ne faites pas les démarches, vous continuerez à être prélevé et ne serez pas remboursé.

La balle est dans votre camp.

 

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Les messages privés seront supprimés.

@Mossawyer@  a écrit :

Je ne suis pas satisfait de la réponse. 

Ma facture est Sosh donc je ne vais pas passer par d'autres interventants pour me faire rembourser.

Vous m'avez mis une option sans mon accord (et je ne suis pas le seul dans ce cas) et je veux être rembourser.

 

Merci de faire le nécessaire.


Alors 1. Ici c'est un forum communautaire ce qui signifie que ceux sont la plupart du temps des clients qui répondent aux clients donc je nous vous ai rien mit vous vous l'êtes mit toute seule.

2. Que coud soyez satisfaite ou non de la réponse, on fait de notre mieux pour vous donner un coup de main, désolé mais voilà il n'y aura pas de miracle.

3. Suite a l'intervention de @labougeotte j'ai modifié ma réponse expliquant le passage par le tchat mot clé réclamation facture. 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


C'est bon j'ai trouvé la solution pour être remboursé. Je l'ai trouvée grâce à JIM56.

 

Vous pouvez contester ces facturations via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Faut batailler un peu mais on est remboursé.

Désolé @Fastoshdavy

Je n'avais pas compris au début que j'étais dans un forum.

Mille excuses