Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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REMBOURSEMENT SUITE RESILIATION

Bonjour, 

 

Est-ce normal :

 

N°1 : de ne jamais recevoir un remboursement du suite à une résiliation (facture en credit)

N°2 : de devoir réclamer cet argent

N°3 : que ça soit une vraie tannée pour vous joindre? pas de numero de téléphone, une page aide et contact qui ne sert à rien, une inscription obligatoire sur le communauté pour pouvoir vous écrire...

 

Combien vous vous faites d'argent avec les gens qui sont découragés par ces démarches ou qui font confiance et ne verifient pas le remboursement ?!

 

Merci de me contacter rapidement pour mon remboursement.

 

Claire VILAIR

4 réponses4

Tout à fait d'accors avec vous !!!

 

Un service client déplorable, le low-cost en quelque sorte, on a ce qu'on paye même si on peu raisonnablemenet se demander pour quoi on paye ?.

 

Je suis très déçu d'avoir quitté ma bbox (que je continue à payer puisque la résiliation n'a pas été faite pas sosh !!!).

 

Bon courage à vous !!

 

Bonjour @clairevilr

pourtant, c'est trop simple de joindre le sav par tchat

ici https://assistance.sosh.fr/

tu auras ceci:gérer.PNGpuis dans la barre mettre " réclamation", 

ensuite:recla.PNG

 

 

etrecla2.PNG

 

 

 

 puisrecla3.PNG

 

 

à vous de faire votre choix, puis vous aurez à choisir le forfait (mobile, mobile+box ou boite sosh), pour enfin trouver ceci un peu plus bas dans la pagecontact.png

 

 

Facile non? cela prend 30sec :ClinDoeil:

 

 

 

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Bonne journée
Ah bon tu trouve ça facile faut que je règle mon problème de facturation
Pas faux