Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Est-ce normal :
N°1 : de ne jamais recevoir un remboursement du suite à une résiliation (facture en credit)
N°2 : de devoir réclamer cet argent
N°3 : que ça soit une vraie tannée pour vous joindre? pas de numero de téléphone, une page aide et contact qui ne sert à rien, une inscription obligatoire sur le communauté pour pouvoir vous écrire...
Combien vous vous faites d'argent avec les gens qui sont découragés par ces démarches ou qui font confiance et ne verifient pas le remboursement ?!
Merci de me contacter rapidement pour mon remboursement.
Claire VILAIR
Tout à fait d'accors avec vous !!!
Un service client déplorable, le low-cost en quelque sorte, on a ce qu'on paye même si on peu raisonnablemenet se demander pour quoi on paye ?.
Je suis très déçu d'avoir quitté ma bbox (que je continue à payer puisque la résiliation n'a pas été faite pas sosh !!!).
Bon courage à vous !!
Bonjour @clairevilr
pourtant, c'est trop simple de joindre le sav par tchat
ici https://assistance.sosh.fr/
tu auras ceci:puis dans la barre mettre " réclamation",
ensuite:
et
puis
à vous de faire votre choix, puis vous aurez à choisir le forfait (mobile, mobile+box ou boite sosh), pour enfin trouver ceci un peu plus bas dans la page
Facile non? cela prend 30sec
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