Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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REMISE EN QUESTION DE MA FACTURATION

Bonjour!

 

La mise en service de ma sim à été faite le 6/10/2018, mais la facturation est de 9.99€ pour 3 jour seulement?

 

Et j'ai reçu deux messages l'un apres l'autre, disant qu'il me restait 10G sur mon forfait et quelques secondes aprés, que mes 50G d'internet que j'avais eu samedi était epuisé le lendemain??? Il y a forcement une erreur.

 

Je ne souhaite pas régler 9.99€ pour trois jours d'utilisation de la ligne et qui plus est si la ligne que l'on me facture ne me laisse pas profiter de mes 50G.

 

Merci pour votre reponse.

10 réponses10

Bonjour @ALEX-nuskin

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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