le 22-04-2020 22:45
Bonsoir,
J'ai souscris à la boite SOSH début mars.
J'ai bien précisé au conseiller que j'ai eu au téléphone que je souhaitais la portabilité de la ligne, et il m'a confirmé que SOSH s'occupait bien de résilier mon contrat auprès de l'ancien fournisseur, SFR.
Sauf que je continue de recevoir des factures d'SFR.
Je les ai appelé, ils n'ont aucune information sur une quelconque résiliation de ligne et de contrat.
J'aime bien SOSH mais là...je suis déçu....Que puis-je faire ? impossible de trouver une adresse mail pour envoyer une réclamation....En 2020 chez les fournisseurs internet, tout se fait par voie postale...génial !
le 22-04-2020 22:50
Bonjour,
La portabilité du numéro et la résiliation associée suppose la bonne coopération entre les deux parties concernées. SFR a justement mauvaise réputation de ce côté et "magiquement", de nombreuses demandes de résiliation se perdent...
le 22-04-2020 23:00
le 23-04-2020 11:15
Bonjour,
J'ai le même souci sauf que mon ancien opérateur est Orange. J'ai osé supposer qu'il y avait au moins une bonne communication entre ces deux services :(...
le 23-04-2020 11:43
Bonjour @Hugues31
vous voulez dire que orange continu a vous facturé votre offre internet ?
Vous avez fait une migration d'orange vers sosh?
le 23-04-2020 11:49
C'est bien cela, j'ai demandé la migration et je suis facturé de 47,99€ par orange et 24,99€ par Sosh. Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire, s'il vous plaît ? Merci.
le 23-04-2020 12:03
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