Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai acheté un forfait chez Sosh le 27/11/2019 de 9.99€/mois sans engagement.
Le portable est cassé. Je souhaite arrêter le forfait.
En suivant les conseils de résiliation, je dois me connecter sur mon espace client (orange).
Le forfait sosh n'y apparait pas, en voulant le rattacher pour le résilier, on m'envoie un code ou texto sur le portable concerné.
Je ne peux pas y avoir accés car le portable est cassé.
Comment faire?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
LEFEBVRE ASTRID
Non la puce est détruire également
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !