RETOUR MOBILE - AUCUN REMBOURSEMENT !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2018 17:52
Bonjour à tous,
Gros problème pour ma part, j'aurai besoin d'aide. Fin septembre j'ai commandé sur le site le nouveau Iphone XS, après l'avoir reçu je constate que je préfére l'iphone XS Max, et du coup je lance la procédure de retour du portable pour pouvoir me faire rembourser. Le 10 octobre je reçois un mail de Sosh me confirmant que le retour a bien eu lieu, qu'il a était accepté et que je recevrais sous 14 jours mon remboursement. Mais voila le problème, nous somme le 8 novembre,et après 5 réclamation avec des conseillers sur le Chat je n'ai toujours rien.
Je profite de ce mail pour vous montrer mon mécontentement, je peux accepter du retard mais les réponses du personnel du chat est tout simplement inadmissible, personnes ne sait me répondre, 5 fois on me promets que dans les 72h je recevrais bien mon argent, mais 5 fois je constate que je n'ai encore rien eu.
Est-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ? Pourrait-on enfin m'aider ?!
En vous souhaitant a tous une bonne soirée, merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2018 10:00
Je sais que des fois il peut y avoir des retards de paiement mais pas au-delà de 1 mois. Je vais faire passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement par un conseiller et que vous puissiez être remboursé.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2018 10:10
Bonjour @Thoms5911
Afin de faire le point sur votre dossier pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2018 15:16
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2018 20:38
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2018 19:38
Bonjour @Thoms5911,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro de commande et de mobile.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !